- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Authentification au sein du réseau
Bonsoir à tous.
Je viens vers vous car je n'ai plus d'espoir avec SFR.
Je vous explique ma situation.
J'avais une box 7 qui fonctionnait parfaitement et j'ai voulu changer pour la box 8. Je reçois ma nouvelle box l'installe mais impossible de m'authentifier avec le mot de passe donné.
A ce jour cela fait 4 semaines que je n'ai plus internet. Rendez-vous avec le service technique mais il leur manque toujours des informations.
Pouvez-vous m'aider.
Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir, vous avez donc changé de modem, pour qu'il fonctionne, il faut que l'adresse mac du modem soit saisie dans votre dossier client.
Ensuite, quel mot de passe vous pose un problème ? Quel décodeur TV avez-vous ? Le mot de passe fibre a forcément changé puisque vous avez changé de modem.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, effectivement j'ai changé ma box.
Ils m'ont donné un mdp mais impossible de ce connecter. Voir photo. Et maintenant sfr me balance un délai au 11 décembre.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir, vous êtes sur un forum d'entraide entre abonnés SFR ici. Aucun d'entre nous ne pourra vous aider. Seul l'assistance SFR pourrait vous être utile
Lien général assistance sfr : https://assistance.sfr.fr/contacter/ et https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-moi/comment-contacter-le-service-client-sfr/td-p/2353267