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Authentification au sein du réseau

Benoît.neuf
Visiteur

Bonsoir à tous. 

Je viens vers vous car je n'ai plus d'espoir avec SFR. 

Je vous explique ma situation. 

J'avais une box 7 qui fonctionnait parfaitement et j'ai voulu changer pour la box 8. Je reçois ma nouvelle box l'installe mais impossible de m'authentifier avec le mot de passe donné. 

A ce jour cela fait 4 semaines que je n'ai plus internet. Rendez-vous avec le service technique mais il leur manque toujours des informations. 

Pouvez-vous m'aider. 

Merci d'avance. 

5 RÉPONSES 5
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir, vous avez donc changé de modem, pour qu'il fonctionne, il faut que l'adresse mac du modem soit saisie dans votre dossier client.

Ensuite, quel mot de passe vous pose un problème ? Quel décodeur TV avez-vous ? Le mot de passe fibre a forcément changé puisque vous avez changé de modem.

FTTH Box 10+ Box 8 TV Connect TV 2
Benoît.neuf
Visiteur

Bonjour, effectivement j'ai changé ma box.

Ils m'ont donné un mdp mais impossible de ce connecter. Voir photo. Et maintenant sfr me balance un délai au 11 décembre. 

Screenshot_20241119_184638_Captive Portal Login.jpg

Benoît.neuf
Visiteur

IMG_20241129_160731.jpg

Benoît.neuf
Visiteur

IMG_20241129_160727.jpg

jnq35
Client Top Contributeur

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