- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello @SteveH2
l'affichage est toujours inutile. SFR, Societe Faible Reponses
OK. Dans ce cas, c'est un peu une question de goûts si l'affichage chez toi est "normal" comme toutes les autres box du même modèle.
Car j'ai eu toutes les versions de BOX THD (la V1, puis la V2 puis maintenant la V3 dite 4K) et franchement personne dans notre foyer, ni les invités, n'ont jamais exprimé que l'affichage était trop faible pour leur usage. (mais il est vrai qu'en plein été, avec le soleil sur la box, je suppose qu'on y voit pas grand chose... sans que je ne m'en sois jamais réellement préoccupé).
D'ailleurs, quand la box est allumée il est à fond, et donc pour avoir plus il faudrait que SFR fabrique un autre modèle de box avec un écran plus puissant en luminosité.
Mais effectivement, ta préférence ne doit pas être isolée et donc SFR aurait eu une bonne inspiration à choisir un écran qui peut éclairer beaucoup plus intensément et proposer un réglage d'origine peut-être médian, tout en permettant à des personnes comme toi de le pousser au maximum. Hélas ça n'a pas été fait et désormais ce matériel ne peut pas éclaire plus qu'il ne le fait quand on l'allume (c'est juste en veille que la luminosité peut être réduite).
Pas de chance.
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »