- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
augmenter luminosité des Voyants sur Box THD Fibre
C'est très difficile voir les voyants sur le box, est ce que on peut augmenter leur luminosité?
C'est tout, merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @SteveH2
C'est très difficile voir les voyants sur le box, est ce que on peut augmenter leur luminosité?
Parles-tu de l'ancienne BOX THD, et non de la BOX THD 4K actuelle ?
(cf. les photos ICI, sur lesquelles tu peux cliquer pour des photos en plus grand format dans les descriptifs afin de bien les reconnaître)
Sur la BOX THD, on peut augmenter la luminosité de l'afficheur en veille, cela a peut-être une incidence sur les petits voyants annexes. Je crois que hors de la veille (càd allumée) l'afficheur est déjà au maximum.
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello @SteveH2
C'etait installé il y a un mois. Je vois BOX FIBRE DE SFR.
Peu importe la date, la BOX THD sortie en 2012 est donc bien celle qu'ils t'ont livrée (sachant que selon ton abonnement tu aurais pu aussi avoir une BOX THD 4K ou bien une BOX 😎
Le Nom "Box fibre" apparait encore (comme à l'origine) sur l'afficheur, mais comme l'indique le catalogue de photo que je t'ai donné pour identifier ta box, SFR l'a renommée BOX THD depuis des années dans sa gamme.
Bref, c'est donc le cas que je supposais dans ma réponse précédente, rien à ajouter.
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
J'ai le même problème de luminosité de l'affichage de ma box fibre et la seule réponse que j'ai du 1023 c'est de changer la box. Je me demande si je ne vais pas plutôt changer de fournisseur.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello @jacot2
J'ai le même problème de luminosité de l'affichage de ma box fibre et la seule réponse que j'ai du 1023 c'est de changer la box.
Est-ce vraiment le même "problème" :
- si le problème est de trouver un paramétrage pour augmenter la luminosité en fonctionnement (et non en veille) : il n'y en a pas, c'est normal. Je conçois que cela ne te plaise pas en tant qu'utilisateur, mais du coup ça ne sert à rien de changer de box pour espérer pouvoir le régler.
- si le problème est que ta box a une luminosité trop faible (par rapport à une autre box du même modèle) : là effectivement, ce n'est pas idiot de penser à faire un échange si la tienne à une comportement anormal en effet. Quoique je n'ai pas encore vu ce cas se présenter ici.
À+
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Hi.3eme box thd en echange et toujours affichage aussi faible en plein jour.........
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello @philippefr03
3eme box thd en echange et toujours affichage aussi faible en plein jour
Mais, du coup, ne serait-ce pas "l'affichage normal" de ce modèle de box qui n'est pas assez puissant à ton goût ?
L'as-tu observé à un niveau plus élevé sur un même modèle en boutique ? ou chez un proche ?
Car après 3 changements, on ne peut que penser que les 3 exemplaires n'étaient probablement tous en panne, non ?
À+