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Attente depuis 6heure le passage du technicien pour installation de la fibre. Il devait appeler pour horaire précis, il n'a même pas appelé pour excuser le retard Que faire?
Attente ce jour depuis 6 heure le passage du technicien pour installation de la fibre. Il devait appeler pour horaire précis, il n'a même pas appelé pour excuser le retard Que faire?
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Bonjour @gerardarf et bienvenue sur La Communauté SFR,
Navré pour ce retard, qu'en est-il à l'heure actuelle, avez-vous eu des nouvelles de votre technicien SFR ?
Restant disponible et dans l'attente de votre retour 🙂
Vous souhaitant une agréable journée !
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La ligne n'est pas encore "constituée" et donc ne peut être raccordée.
Le problème est que personne ne m'a prévenu du report de cette intervention ni par mail, ni par tel fixe ou mobile.
Le client devrait être le premier prevenu..
Cordialement
Gérard
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Bonjour @gerardarf,
Qu'en est-il aujourd'hui l'intervention a-t-elle finalement eu lieu, avez-vous pu échanger avec le Service Client SFR ?
Restant disponible.
Vous souhaitant une bonne fin de journée ainsi qu'un agréable week-end 🙂
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Une opératrice du service client devait me rappeler ce matin à 10h30.........aucun appel...aucun mail!!!!!
ma "commande" a même disparue de mon espace client!!
a suivre.
merci a vous
Gérardarf
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Bonjour,
Non toujours pas.
On m'avait promis un appel samedi à 10h30 et rien.
Je ne comprends pas le délai de raccordement sans changement de numéro
pour un passage de numéricable vers la fibre, les 2 raccordements sur le palier a 4 mètres de mon appart.
commande enregistrée le 20/4
Rendez vous prit pour le 25/4 entre 9h00 et 12h00
Appel au service client en fin d'après midi : on ne comprend pas on vous rappelle demain 26 à 10h30
depuis....plus rien.
Très cordialement et merci a vous
Gérardarf
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Je vais faire remonter votre situation au service concerné, un conseiller vous recontactera alors pour vous en dire plus sur les délais de rétablissement de vos services ainsi que les options disponibles pour assurer la continuité de ses services.
Vous remerciant par avance pour votre patience et votre compréhension.
Vous souhaitant une bonne fin de journée !