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Attente depuis 6heure le passage du technicien pour installation de la fibre. Il devait appeler pour horaire précis, il n'a même pas appelé pour excuser le retard Que faire?

gerardarf
Contributeur en Herbe

Attente ce jour  depuis 6 heure le passage du technicien pour installation de la fibre. Il devait appeler pour horaire précis, il n'a même pas appelé pour excuser le retard Que faire?

7 RÉPONSES 7
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @gerardarf et bienvenue sur La Communauté SFR,


Navré pour ce retard, qu'en est-il à l'heure actuelle, avez-vous eu des nouvelles de votre technicien SFR ?

Restant disponible et dans l'attente de votre retour 🙂


Vous souhaitant une agréable journée ! 

gerardarf
Contributeur en Herbe

La ligne n'est pas encore "constituée" et donc ne peut être raccordée.
Le problème est que personne ne m'a prévenu du report de cette intervention ni par mail, ni par tel fixe ou mobile.
Le client devrait être le premier prevenu..

Cordialement

Gérard

Antony
Contributeur Elite

Bonjour @gerardarf,


Qu'en est-il aujourd'hui l'intervention a-t-elle finalement eu lieu, avez-vous pu échanger avec le Service Client SFR ?

Restant disponible.


Vous souhaitant une bonne fin de journée ainsi qu'un agréable week-end 🙂 

gerardarf
Contributeur en Herbe

Une opératrice du service client devait me rappeler ce matin à 10h30.........aucun appel...aucun mail!!!!!

ma "commande" a même disparue de mon espace client!!

a suivre.

merci a vous

Gérardarf

Antony
Contributeur Elite

Bonjour @gerardarf,


Votre ligne est-elle enfin active ?

Restant disponible.


Bonne journée !

gerardarf
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Non toujours pas.

On m'avait promis un appel samedi à 10h30 et rien.

Je ne comprends pas le délai de raccordement sans changement de numéro
pour un passage de numéricable  vers  la  fibre, les 2 raccordements sur le palier a 4 mètres de mon appart.
commande enregistrée le 20/4
Rendez vous prit pour le 25/4 entre 9h00 et 12h00

Appel au service client en fin d'après midi : on ne comprend pas on vous rappelle demain 26 à 10h30
depuis....plus rien.

Très cordialement et merci a vous

Gérardarf

Antony
Contributeur Elite

@gerardarf,


Je vais faire remonter votre situation au service concerné, un conseiller vous recontactera alors pour vous en dire plus sur les délais de rétablissement de vos services ainsi que les options disponibles pour assurer la continuité de ses services.
Vous remerciant par avance pour votre patience et votre compréhension.

Vous souhaitant une bonne fin de journée !

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