Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Activation ligne adsl suite déménagement

thomasbr03
Visiteur

Bonjour j'ai reçu ce matin le SMS comme quoi ma ligne est active depuis le passage du technicien hier. 

Cependant toujours rien après le branchement de ma box... 

Help please

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @thomasbr03,

 

Sans réponse de votre part, si votre souci est toujours d'actualité, je vous invite à contacter le service client SFR afin de trouver une solution.

Bonne journée.

2 RÉPONSES 2
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @thomasbr03
Etes-vous toujours dans l'attente d'activation de votre Box ?

Si c'est le cas, je vous suggère de faire un redémarrage électrique de votre matériel en le débranchant/rebranchant simplement.

Tenez-moi s'il vous plaît au courant.

Bon après-midi à vous.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @thomasbr03,

 

Sans réponse de votre part, si votre souci est toujours d'actualité, je vous invite à contacter le service client SFR afin de trouver une solution.

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus