- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @helenele08 ,
Comme l'a souligné @Yann , le Service Informatique de la mairie doit envoyer un certificat d'adressage à l'opérateur responsable du déploiement fibre dans votre ville. Ensuite, le Bureau d'Etudes s'occupera de mettre à jour votre adresse dans leur base de données technique et commerciale.
Remarque : il faut patienter au moins 2 semaines pour que les flux de modifications soient remontés à la boutique SFR.
En ce qui concerne votre commande SFR en cours, je vous conseille de l'annuler et d'en relancer une autre sur un dossier "propre" pour faciliter son traitement.
Enfin, pouvez-vous m'indiquer le nom de votre commune ?
Bien à vous,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir la commune est Jouy le chatel dans le 77.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @helenele08 ,
L'exploitation du réseau Fibre de Jouy le Chatel est confiée à l'entreprise Covage. N'hésitez pas à leur signaler votre situation en vous rendant sur le site Covage.com - Faq , le formulaire de contact se situe en pied de page.
Bien à vous,
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »