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Activation fibre box 7
Bonjour, j’ai contacté sfr le 24/04 pour un abonnement sfr power box 7. Le service client enregistre ma demande et valide l’éligibilité de mon logement à la fibre. Je précise au service client que la mairie venait de nous changer notre adresse postale qui n’est pas encore connue de sfr. Le service client me précise que la prise en compte de l’ancienne adresse sera faite pour le raccordement à la fibre et que la nouvelle adresse servira d’adresse de facturation et qu’il n’y aura pas de probleme. Le rdv du technicien est fixé le 29 avril et m’est confirmé 2 jours après ma commande. Ce jour donc la veille du rdv le service raccordement me rappelle plusieurs fois dans l’am pour me signaler que l’installation n’aura pas lieu car il y a un pb sur mon dossier et que mon adresse n’est pas éligible à la fibre. Je rappelle le service client qui me confirme que mon adresse est bien éligible mais qu’ils ne peuvent pas intervenir auprès du service raccordement ! Ce dernier me rappelle pour annuler le rdv et me redonne un nouveau rdv 4 jours après me précisant que le technicien se déplacera pour vérifier si je suis bien éligible ! J’ai rappelé à nouveau le service client qui doit remonter le pb au supérieur hiérarchique. Le service client me rappeler à dans deux jours pour donner une suite à mon pb !
c’est une honte le service raccordement n’a pas voulu comprendre mon pb et le service client ne peut rien faire et les deux services ne communiquent pas entre eux ! Vive sfr !
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @helenele08 ,
L'exploitation du réseau Fibre de Jouy le Chatel est confiée à l'entreprise Covage. N'hésitez pas à leur signaler votre situation en vous rendant sur le site Covage.com - Faq , le formulaire de contact se situe en pied de page.
Bien à vous,
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Bonsoir que donne ce test d’éligibilité avec vos deux adresses ? Lien vers test éligibilité SFR https://www.sfr.fr/offre-internet/test-eligibilite-adsl-vdsl-fibre#
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Les deux adresses postales sont éligibles sur le site de sfr. Mais le service raccordement dit qu’en vérifiant sur Google, la maison serait soit disant à 200 m. Or quand je vérifie de mon côté sur Google aussi je retrouve bien ma maison sur les deux adresses !
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Il semble que ce soit la distance entre votre logement et le pm fibre qui pose problème et qui est peu être de 200 mètres. IL faut aussi que les gaines soit disponible et en place sur cette distance. La moindre discontinuée rend la connexion fibre impossible.
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Le Pm fibre est à 10 mètres de la porte de ma maison !.... le service raccordement n’à rien voulu savoir : tous mes voisins sont câblés à la fibre à partir de ce pm !
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Bonjour @helenele08,
Que donne le résultat du test d'éligibilité sur le site sfr ?
En vous souhaitant une bonne journée.
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Bonjour @Yann
le test d’éligibilité est valide et le service client l’a également confirmé.Le soucis est que la mairie de la commune nous a changé d’adresse l’année dernière et que la mise à jour n’a pas été faite : du coup j’ai indiqué que la nouvelle adresse serait celle de facturation et mon ancienne adresse pour le raccordement mais le service raccordement ne veut pas comprendre !
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C'est en effet étonnant,
Est-ce que la mairie a contacté l'opérateur pour signaler le changement d'adresse ?
Vous ne devait en ce sens pas être la seule personne concernée par cette problématique.
En vous souhaitant une bonne journée.
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A priori, la mairie n’aurait pas communiqué les changements d’adresses
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Bonjour @helenele08 ,
Peut-être que @phenix8 aura une piste à vous proposer.
En vous souhaitant une bonne journée.