Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Activation de la fibre ! Toujours rien après 1 mois

angiedu01
Visiteur

Cela fait 1 mois depuis le 23 mars 2024 que le technicien est venu installer la fibre. Pendant moins de 24h c’était que du bonheur!! 
aujourd’hui nous sommes le 23 avril 2024 et nous sommes toujours en activation de la fibre… On nous dit toujours la même chose… qu’il faut attendre. Pour nous c’est inadmissible, nous n’avons plus de sécurité à la maison, plus de télétravail, les enfants peuvent plus faire leurs devoirs sur leurs ordinateurs (forum de l’école sur internet). Pas de connexion tout cours à internet. Nous ne savons plus quoi faire pour avoir la fibre. Avant nous avions l’ADSL très très basse mais au moins on avait quelques chose. Que faire ?! Y a-t-il une lois avec un délai raisonnable afin qu’un opérateur active la fibre et surtout, SFR on-y-il le droit de laisser des clients sans rien depuis 1 mois ?! 
d’avance merci pour votre réponse. 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

4 RÉPONSES 4
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir vous êtes sur un forum d'entraide entre abonnés sfr comme vous. Cette situation est anormale. Seule l'assistance peu résoudre votre problème. Lien général assistance sfr : https://assistance.sfr.fr/contacter/ et https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-moi/comment-contacter-le-service-client-sfr/td-p/2353267

FTTH Box 10+ Box 8 TV Connect TV 2
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @angiedu01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Concernant l'activation de votre ligne, permettez-moi d'enquêter auprès du Service Technique SFR qui se chargera de revenir vers vous dans les meilleurs délais. 
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

angiedu01
Visiteur

angiedu01
Visiteur

Merci Yann pour votre investigation. 
une réponse sera possible sur mon e-mail car pas de téléphone fixe vu que la fibre ne fonctionne pas… Notre mobile est étranger et SFR ne peut pas nous joindre sur un téléphone étranger. D’avance merci pour votre aide ne sachant pas quoi faire d’autre. Nous appelons SFR tout les jours. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus