Installation et paramétrage
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour à tous,

Depuis la dernière mise à jour de mon Décodeur Plus, je ne peux plus accéder au contenu de mon médiacenter.

Je vois bien les serveurs DNLA (Serviio / Kodi sous linux) mais impossible de voir le contenu en cliquant dessus.

Ca fonctionnait bien avant la mise à jour du 26 Avril 2018.

Est-ce que quelqu'un a rencontré ce problème ?

Merci d'avance.

[ EDIT CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous réabonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée. ]

Highlighted

Re: Accès Médiacenter impossible depuis dernière mise à jour Décodeur Plus.

Visiteur

Même problème et ma tablette arrive bien à utiliser le serveur donc le pb vient bien du décodeur

Highlighted

Visiteur

Bonjour

J'ai le même problème !

Merci à SFR d'apporter une réponse puique visiblement il s'agit bien d'un problème suite à leur mise à jour!.

Highlighted

Visiteur

bonjour, j'ai le même problème.

Highlighted

Accès Médiacenter impossible depuis dernière mise à jour Décodeur Plus.

Visiteur

Bonjour à tous,

Depuis la dernière mise à jour de mon Décodeur Plus, je ne peux plus accéder au contenu de mon médiacenter.

Je vois bien les serveurs DNLA (Serviio / Kodi sous linux) mais impossible de voir le contenu en cliquant dessus.

Ca fonctionnait bien avant la mise à jour du 26 Avril 2018.

Est-ce que quelqu'un a rencontré ce problème ?

Merci d'avance.

[ EDIT CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous réabonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée. ]