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Réponse certifiée par SFR Question résolue

13 Appartements et 9 Fibre : Jouer au plus malin

zakariach01
Visiteur

Bonjour,

 

Celà fait 2 mois que je n'ai pas internet chez moi je vous explique pourquoi : 

 

j'habite dans un immeuble de 13 appartements mais il y'a que 9 fibres qui vient de l'extérieur du bâtiment, à chaque fois quelqu'un souscrit à une offre internet, les technciiens SFR viennent coupé un client pour raccorder le nouveau, et quand l'ancien appelle pour réclamer, beh il envoie un technicien pour le raccorder et couper quelqu'un d'autres .... ça se fini jamais genre j'ai internet jusqu'à intervention d'un technicien X pour client Y pour me couper et le raccorder .....

 

de plus, SFR n'hésite surtout pas à prélever tous les moins les sommes comme si de rien n'était,  j'ai suspendu leurs prélèvement par opposition et j'ai envoyé une lettre de résiliation !!

 

est ce que vous trouvez ça normal de couper un client pour raccorder un autre ??

 

Merci pour vos réponses .

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @zakariach01,


Dans ce cas je vous invite à passer directement par le formulaire de contact d'XP Fibre pour demander la mise à jour de votre PM.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée ! 

3 RÉPONSES 3
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @zakariach01 

 

Ton histoire semble ressembler à des récits existants en d'autres endroits critiques.

 

Quel est l'opérateur d'infrastructure dont tu dépends ? Il apparaît dans l'info-bulle quand tu cliques sur ton logement (ou un voisin) dans la carte nationale de fibre de l'ARCEP ? https://cartefibre.arcep.fr

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

zakariach01
Visiteur

Bonjour,

 

c'est XP Fibre 

Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @zakariach01,


Dans ce cas je vous invite à passer directement par le formulaire de contact d'XP Fibre pour demander la mise à jour de votre PM.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée ! 

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