Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

1023 en boucle…

nat1664
Visiteur

Plus d’internet pour la 4 eme fois en 1 mois. Je contacte le 1023 qui me suggère l’auto diagnostic via sfr et moi. Heureusement que j’ai encore la box de poche depuis le dernier incident sinon c’était impossible. Je fais le diag, résultat : un conseiller doit me rappeler, je décroche et là je retombe sur la proposition d’auto diagnostic … et où sont les conseillers mobilisés 24/24 et 7j/7 vantés dans le message d’accueil ? Et si c’est parce qu’on est le 1/11(ferié), pourquoi proposer d’être rappelé? Et comment déclarer la panne ???

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour les milles et une façon de contacter l'assistance SFR : Lien général assistance sfr : https://assistance.sfr.fr/contacter/ et https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-moi/comment-contacter-le-service-client-sfr/td-p/2353267

FTTH Box fibre premium 8X
4 RÉPONSES 4
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour les milles et une façon de contacter l'assistance SFR : Lien général assistance sfr : https://assistance.sfr.fr/contacter/ et https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-moi/comment-contacter-le-service-client-sfr/td-p/2353267

FTTH Box fibre premium 8X
kaa2510
Visiteur

Je tourne en boucle depuis que SFR m"

AlaeT
Community Manager SFR

Bonjour @kaa2510 et bienvenue dans la communauté d’entraide SFR,

Pouvez-vous préciser davantage votre problématique afin que moi ou les membres de la communauté puissions vous venir en aide ?

Bonne journée.

AlaeT
Community Manager SFR

Bonjour @kaa2510,

Sans retour de votre part, je vous invite à parcourir l'Assistance SFR. Vous y trouverez sans doute la réponse à vos questions.

Bonne journée.  

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus