Réponse certifiée par SFR Question résolue

éligible à la fibre mais gros travaux nécessaires et rédhibitoires, impossible de souscrire une offre ADSL

sylviefeulie
Visiteur

Malgré l'éligibilité à la fibre sur le papier, le technicien intervenu le 7/06 n'a pas pu installer la fibre. Je suis locataire, cette installation nécessiterait de gros travaux que le propriétaire ne souhaite pas engager. 

Depuis ce jour, j'ai passé plusieurs heures avec le personnel SFR service clients, service technique, service commercial, personne ne sait comment me faire passer commande d'une offre ADSL alors que mon adresse est éligible à la fibre...on me balade d'un conseiller à l'autre, on me propose d'appeler un numéro fantôme auquel jamais personne ne répond en raison d'un "encombrement" suspect 24h/24h: 0801 820 027.

Je vais être obligée de passer à la concurrence alors que je souhaitais juste une portabilité et souscrire une offre ADSL chez SFR dans le cadre d'un déménagement.

Désespérant...

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @sylviefeulie,

 

Désolé d'apprendre cela. Il n'y a pas de raison que le conseiller n'arrive pas à vous inscrire sur une offre ADSL. Je vous invite à en relancer un sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin de trouver une solution.

 

Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @sylviefeulie,

 

Désolé d'apprendre cela. Il n'y a pas de raison que le conseiller n'arrive pas à vous inscrire sur une offre ADSL. Je vous invite à en relancer un sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin de trouver une solution.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus