Y a t'il un pilote dans l'avion??????

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir,

 

Voilà mon problème, Je suis passé à la fibre avec un forfait power. Le techniciens vient fait l'installation tout fonctionne le lendemain certaines chaines sont passées payantes alors que celles-ci sont bien inclusent dans l'offre.

Et de la depuis 2 semaines appel reguliers au service commercial qui me dit que tout est activé et que je devrais bien avoir ces chaines et qui me bascule auprés du service technique qui me rebascule au commercial et ainsi de suite sans resoudre mon problème.

 

On vous rappelera, mais personne rappel.

 

Tout par téléphone avec des lignes qui grésillent on comprend à peine.

 

plus de 15 ans client fidèle, 1 er problème et aucun moyen d'avoir une personne compétente. On se permet même de nous racrrocher au nez. 

 

Pour vendre il y a du monde mais après....

 

 

 

 

3 RÉPONSES 3
utilisateur_supprimé
Non applicable


Bonjour 01nico01,

Comme vous semblez avoir épuisé les ressources du Service Client téléphonique, vous pouvez contacter le Service Client électronique sur le " chat " technique ici ou sur Twitter ici ou sur Facebook ici ou le Service Client physique en Espace SFR le plus proche de chez vous ici (avec également la possibilité de prendre rendez-vous ici).

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

A part des réponses automatiques avez-vous autre chose à me proposer pour résoudre mon problème?


@utilisateur_supprimé@  a écrit :


Bonjour 01nico01,

Comme vous semblez avoir épuisé les ressources du Service Client téléphonique, vous pouvez contacter le Service Client électronique sur le " chat " technique ici ou sur Twitter ici ou sur Facebook ici ou le Service Client physique en Espace SFR le plus proche de chez vous ici (avec également la possibilité de prendre rendez-vous ici).

 


 

utilisateur_supprimé
Non applicable


Bonjour 01nico01,

Cette réponse n'est pas automatique.

Il se trouve que le forum de SFR Altice n'est plus fréquenté par des employés du Service Client de SFR Altice depuis le début de l'année 2013.
Les « Membres d'honneur » du forum, les « Community Managers » de la « Team Forum » ou épisodiquement les membres de la « Team SFR » qui fréquentent le forum de SFR Altice ne peuvent rien pour vous car ils n'ont pas accès aux dossiers des clients et ne font pas partie du Service Client.

Quant à votre serviteur, il n'est qu'un client comme vous.

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus