VOD facturé

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,
Depuis le mois de décembre 2018, j’ai des film VOD qui me sont facturé. En moyenne c’est un film par mois.
Quand j’appel le service résiliation, on me répond systématiquement que c’est un problème de manipulation de la télécommande. Depuis des années je suis chez SFR et depuis décembre je serais devenu incapable de me servir d’une télécommande. Pour régler le problème on me propose de mettre un code parentale, qui est fait depuis longtemps et ensuite des remboursements que je trouve correct pour palier aux désagréments et maintenant on me répond qu’il n’y a rien à faire et me donne 5 euros par mois mais pour une fidélité d’une année de plus. S’en est trop, je cherche des personnes qui ont le même problème que moi, pour éventuellement tenter un recours. En espérant que cela les fassent réagir et supprime cette option vod trop facilement mis en place sur cette télécommande 😡
24 RÉPONSES 24
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Navré d'apprendre votre situation. Avez-vous déjà contacté le Chat Technique dédié aux offres fixes afin qu'un conseiller vérifie avec vous si votre équipement rencontre un dysfonctionnement quelconque ?


N'hésitez pas à nous faire part des retours obtenus,

Excellente journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Tout est dans le corps de mon message. J’ai acheté une télécommande d’occasion et coupé le bouton VOD.
Franchement, je n’avais pas rencontré énormément de souci avant mais je trouve que pour ce genre de souci, une équipe technique devrait pouvoir travailler sur la question. Quand j’achete Des choses sur internet ou des jeux via xbox, systématiquement ça me demande des confirmations. Ici si effectivement c’etait La télécommande, je ne comprend pas qu’un VOD s’achete Si facilement. Ou alors peut-être est-ce fait exprès et là c’est condamnable car beaucoup de gens ne regardent pas assez leur factures. Merci de bien prendre en compte ce massage et qu’on revois la politique du groupe SFR concernant les achats VOD.
MarcD76
Visiteur

bonjour, je ne sais pas si ton probleme est resolu mais je suis quasiment dans la meme situation mais perso j'utilise meme pas la tv et la telecommande est dans le tiroir sans les piles !!!

 

https://forum.sfr.fr/t5/Comprendre-ma-consommation-ma-facture-Fibre/Facturation-abusive-de-VOD-X/m-p...

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

je suis dans la même situation.

3 films VOD ont été acheté le 27/10 en 3 minutes de temps pour un montant de 94,97 euros, en sashant que tout est sous code personnel et parentale donc aucun achat possible, seul ma fille de 6 ans regarde la télévision et ne connait bien sur pas le code de plus elle ne sait ni lire ni écrire, en lui demandant elle ma certifié qu'elle n'a jamais ecris de chiffre sur la télé.

Donc de colère je contacte SFR, là cette dame me dit oui ca a ete acheter tel jours à tel heure!!!! ca je le sais c'est noté sur l'espace client, je lui demande juste des explications de comment des films ont pu être acheter par une enfants de 6 ans qui ne sait pas lire et pas écrire! sa réponse, c'est peu être vous qui lui avait mis le code!!!! mais bien sûr, j'ai les moyens de lui acheter 3 films en 3 minutes pour 100 euros!!!! foutage de g.....!!!! je lui dit donc vous rigoler, expliquer moi comment ces films ont pu etre acheter alors quil y a un code! et que bien sûr j'ai vérifier et qu'ils sont bien actif. elle me dit j'envoie une demande d'effacement de ses achats et ont vous rappelle d'ici 7 jours. ont me rappelle 4 jours plus tard, la dame me dit je ne peut rien faire le temps que la facture n'est pas édité, et donc qu'il faut que je paie cette facture et que seulement apres il faut que je rappelle de nouveau !!! je lui explique que je n'ai pas les moyens de payer une sommes pareil en plus de ma facture . elle me dit qu'elle ne pouvez rien faire pour le moment juste qu'il fallait que je change les codes, non mais oh ont se moque vraiment de moi là sérieux....

Je suis plus que remonté contre SFR, surtout que ce n'est pas a premiere fois qu'ont a des soucis avec ses fameux codes personnel qui en soit ne sert à rien.

l'année dernière à 2 reprise nous avons eut un soucis avec les jeux de la box, un jours surprise ont recois une manette, apres renseignement il s'avère qu'elle a été commandé via ma box!!!!! je demande donc des explications car pareil tout est sous codes, et là ont me dit ca a été commander tel jours à tel heure, impossible nous n'étions pas au domicile et il n'y avait personne non plus, ce monsieur me répond c'est peu être un fantôme qui a commander!!!!!!!!

GRRRRRRRRRRRRRR

Là ca en ai de trop je sature de devoirs me battre pour des choses comme ça! j'envisage sérieusement de quitter SFR

utilisateur_supprimé
Non applicable
Depuis cette aventure d’autres film se sont téléchargés mais là ils n’ont pas eu d’autres choix que d’admettre qu’il y a bien une faille dans la sécurité car ces films se sont téléchargés alors que nous étions en pleins déménagement dans notre nouvelle maison sans internet et sans électricité. Cependant ne vous mettez jamais en colère car malheureusement cela ne sert à rien car les pauvre gens au téléphone n’y sont pour rien et bien souvent ils ont une grille d’arguments. Le problème a été résolu car je n’ai plus la fibre et ils m’ont envoyé la box 8 de SFR et plus de film se téléchargent. Au passage cette nouvelle box n’est franchement pas terrible alors que c’est soit disant la plus perfectionnée du moment. SFR … c’était mieux avant !
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Avez-vous pu obtenir un remboursement des VOD facturées au final ?

@utilisateur_supprimé, je vous invite à recontacter le service client via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) pour voir ce qu'il est possible de faire, autre qu'avancer les frais.

 

N'hésitez pas à me tenir au courant,

 

Excellente journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour j ai depuis début décembre un abonnement vod facturé sur mon portable a 2.99 euros par semaine .suite a un mail frauduleux .bien sur j ai appelé sfr qui comme par hasard ne peux pas me rembourser mes 11 euros 95 de décembre et fait la résiliation de cet abonnement .et aujourd hui je consulte l appli et je vois qu on me facture encore cet abonnement .!!!!!
utilisateur_supprimé
Non applicable
Oui j’ai été remboursé des films téléchargés. Toutefois avec l’a box 8 Je n’ai plus de film téléchargés. Donc le problème vient de la box fibre. J’invite SFR à vraiment régler la question. Car la fibre arrive dans mon village et je voudrais pas revivre la même galère.
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Que voulez-vous dire par "suite à un mail frauduleux" ? Pouvez-vous m'expliquer en détails ce qu'il s'est passé svp ?

 

Merci d'avance,

 

Excellente journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus