Information et divertissement
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Bonjour,
Depuis le mois de décembre 2018, j’ai des film VOD qui me sont facturé. En moyenne c’est un film par mois.
Quand j’appel le service résiliation, on me répond systématiquement que c’est un problème de manipulation de la télécommande. Depuis des années je suis chez SFR et depuis décembre je serais devenu incapable de me servir d’une télécommande. Pour régler le problème on me propose de mettre un code parentale, qui est fait depuis longtemps et ensuite des remboursements que je trouve correct pour palier aux désagréments et maintenant on me répond qu’il n’y a rien à faire et me donne 5 euros par mois mais pour une fidélité d’une année de plus. S’en est trop, je cherche des personnes qui ont le même problème que moi, pour éventuellement tenter un recours. En espérant que cela les fassent réagir et supprime cette option vod trop facilement mis en place sur cette télécommande😡
25 RÉPONSES 25
Highlighted

Re: Achat VOD. A L AIDE!!!!!

Visiteur

J'ai le même soucis depuis 4 mois sa dure ils m'ont mis illimité vod mais si j'ai encore un achat je bloque mon compte et je me sauve ils arrivent pas à résoudre le problème ils disent que c'est moi alors que je suis que sur le streaming sur ma ps4 sfr c'est horrible 

Highlighted

Expert SFR

Navré pour cela @Jbrobin,

Le service client aurait en effet dû vous indiquer le recours au Service Consommateur il y a longtemps, vous avez raison.

N'hésitez pas à me tenir au courant de l'évolution de votre situation,

Bonne fin de journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

Visiteur

C’est ça qui est magique chez sfr personne ny peu jamais rien et on doit tjr appeler ou écrire ailleurs.

depuus décembre j’ai passer des heures au téléphone ou en ligne. C’est des manières de faire qui sont honteuse et inadmissible !

Highlighted

Expert SFR

Bonjour @Jbrobin,

Je suis navré d'apprendre cela. Comme je ne suis pas membre du service client, je ne peux pas accéder à votre dossier pour agir moi-même malheureusement.

Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite donc à envoyer un courrier recommandé au Service Consommateur (adresse disponible ici) en détaillant votre situation.

J'espère qu'une solution sera vite trouvée, tenez-moi au courant.

Bonne journée.

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Highlighted

Visiteur

C'est une honte cela fait 6 mois que chaque mois j'ai des locations que je ne fait pas !

Je passe des hures au téléphone pour tenter de trouver quelqu'un qui puise m'expliquer ! mais chez sfr je pense que c'est un jeux !

On m'a fait changer de code parental des dizaines de fois, on m'a dait que c'est forcemeent quelqu'un du foyer , sauf que je suis seul et souvent en déplacement.! 

J'en suis meme venu à débra,cher cette foutu box et j'ai toujours des locations !!! alors des mauvaises manip je veux bien mais depuis 6 mois avec le décodeur débranché j'aimerais qu'on m'explique !!!

Highlighted

Re: VOD facturé

Expert SFR

Bonjour @Jbrobin,

Désolé d'apprendre cela. N'hésitez pas à relancer le service client rapidement afin de vous assurer que personne n'a usurpé votre compte. Si ce n'est pas déjà fait, changez le mot de passe de votre Espace Client également.

Bonne journée.

Highlighted

Visiteur

C'est fait depuis longtemps ! J'ai meme debrancher mon dercodeur et j'ai toujours des locations !comment expliquez vous cela ? 

Highlighted

Visiteur
Le souci c est que j ai paramétrer et logiquement il devrait y avoir aucun achat car il sont soi disant bloqués...je vais regarder pour les contacter via Facebook
Highlighted

Expert SFR

Bonjour @Jbrobin,

Navré d'apprendre cette situation. Les réponses ont été apportées un peu plus haut dans cette conversation.

Vous devez donc agir dans un premier temps paramétrer vos options d'achats comme indiqué dans mon message, puis prendre contact avec le service client sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), qui est seul habilité à agir sur votre dossier.

Excellente journée.

Highlighted

Visiteur
Bonjour je suis également dans ce cas une vingtaine d euros par mois et en plus on me prend pour un menteur en me disant que c’est moi alors que je ne suis pas à mon domicile la semaine....
comment avec vous solutionne ce problème ?