Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème facturation opérateur

Angxl1644
Visiteur

Bonjour j’ai vérifié tout les moyens de paiement mais le même message s’affiche quand je veux mettre le paiement facture sur iTunes « cela est peut être dû à un problème avec votre opérateur « 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Angxl1644 et bienvenue sur La Communauté SFR, 




Vous devez peut-être monter votre plafond d'achat afin que cela puisse marcher.


Pour ce faire, vous pouvez passer via votre Espace Client SFR ou votre application SFR&Moi :


1. Cliquez sur « Conso et Factures », onglet « Conso en cours »,
2. Sélectionnez « Gérer mes droits d'achats »,
3. Paramétrez vos droits : autorisez ou interdisez les achats depuis votre ligne, définissez un plafond d'achats.


Retrouvez toutes ces informations et plus encore sur cette fiche de l'Assistance SFR.


Bonne journée. 

Antony, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Angxl1644 et bienvenue sur La Communauté SFR, 




Vous devez peut-être monter votre plafond d'achat afin que cela puisse marcher.


Pour ce faire, vous pouvez passer via votre Espace Client SFR ou votre application SFR&Moi :


1. Cliquez sur « Conso et Factures », onglet « Conso en cours »,
2. Sélectionnez « Gérer mes droits d'achats »,
3. Paramétrez vos droits : autorisez ou interdisez les achats depuis votre ligne, définissez un plafond d'achats.


Retrouvez toutes ces informations et plus encore sur cette fiche de l'Assistance SFR.


Bonne journée. 

Antony, Community Manager à votre écoute
RaphLv
Visiteur

Bonjour @Angxl1644 

 

Peut-être que ce petit guide SFR https://assistance.sfr.fr/gestion-client/factu-conso/paiement-facture-achat-itunes.html pourra vous apporter davantage d'éléments de réponse.

Si vous suivez le guide à la lettre, mais que vous rencontrez tout de même des problèmes, je vous recommande de contacter le service client qui pourra vous fournir des informations plus précises.

 

Excellente journée. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus