- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème facturation opérateur
Bonjour j’ai vérifié tout les moyens de paiement mais le même message s’affiche quand je veux mettre le paiement facture sur iTunes « cela est peut être dû à un problème avec votre opérateur «
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Angxl1644 et bienvenue sur La Communauté SFR,
Vous devez peut-être monter votre plafond d'achat afin que cela puisse marcher.
Pour ce faire, vous pouvez passer via votre Espace Client SFR ou votre application SFR&Moi :
1. Cliquez sur « Conso et Factures », onglet « Conso en cours »,
2. Sélectionnez « Gérer mes droits d'achats »,
3. Paramétrez vos droits : autorisez ou interdisez les achats depuis votre ligne, définissez un plafond d'achats.
Retrouvez toutes ces informations et plus encore sur cette fiche de l'Assistance SFR.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Angxl1644 et bienvenue sur La Communauté SFR,
Vous devez peut-être monter votre plafond d'achat afin que cela puisse marcher.
Pour ce faire, vous pouvez passer via votre Espace Client SFR ou votre application SFR&Moi :
1. Cliquez sur « Conso et Factures », onglet « Conso en cours »,
2. Sélectionnez « Gérer mes droits d'achats »,
3. Paramétrez vos droits : autorisez ou interdisez les achats depuis votre ligne, définissez un plafond d'achats.
Retrouvez toutes ces informations et plus encore sur cette fiche de l'Assistance SFR.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Angxl1644
Peut-être que ce petit guide SFR https://assistance.sfr.fr/gestion-client/factu-conso/paiement-facture-achat-itunes.html pourra vous apporter davantage d'éléments de réponse.
Si vous suivez le guide à la lettre, mais que vous rencontrez tout de même des problèmes, je vous recommande de contacter le service client qui pourra vous fournir des informations plus précises.
Excellente journée.