- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Facturation Achats et abonnements multimédias à mon insu
Bonsoir, je viens de m'apercevoir que j'ai 9€ de hors forfait (soit 3x3€ pour le mois de juillet), mais je n'ai jamais souscrit à cette option. ? je ne suis pads d'accord pour payer cette somme.
Jai demandé la désactivation des achats stores.
De plus aujourd'hui, il m'a été demandé de changer de mon de passe pour accéder à la messagerie sur mon mobile ?
Merci de m'éclairer
Bien cordialement
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @dominiqueth07,
Sur cette problématique d'options souscrites sans votre accord, je vous invite à joindre un conseiller en passant par le Service traitant des questions commerciales et administratives via le tchat. Ce dernier, en accédant à votre dossier, pourra vous aider à régulariser la situation et votre facturation.
En vous souhaitant une belle journée 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @dominiqueth07,
Sur cette problématique d'options souscrites sans votre accord, je vous invite à joindre un conseiller en passant par le Service traitant des questions commerciales et administratives via le tchat. Ce dernier, en accédant à votre dossier, pourra vous aider à régulariser la situation et votre facturation.
En vous souhaitant une belle journée 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci Magali, après contact 1023 Régularisation de la facturation erronée sera effectuée.