- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
TV par ordinateur SFR TV ecran noir
24/11/2019 12h43
Bonjour,
je suis client SFR depuis de nombreuses années
Offre Box Power Box NB4 + Beinsports + RMC.... (la Box NB4 me permet normalement d'avoir accès au Multi écran)
J'ai pendant des années pu regarder la TV via le décodeur, et la TV via ordinateur!
https://www.sfr.fr/sfr-et-moi/vos-services-sfr/tv-pc/
Hors depuis quelques jours, il ne m'est plus possible d'accéder à ce service TV par ordinateur.
Cf ecran noir en photo
J'ai mis à jour Flash, mes navigateurs, mais toujours rien.
Il y a 10 jours environ j'ai changé de TV qui maintentant connecté à la Box via Wifi et non par le décodeur.
J'imagine qu'il y a un lien...
Je galère depuis hier pour trouver une solution.
J'ai parcouru le forum mais sans succès...
Pouvez-vous m'aider???
Un grand merci!!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre communauté d'entraide.
Bonjour @XYZPPPPPP0077, peux-tu nous venir en aide stp? Un grand merci à toi !
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
01/12/2019 14h58
bonjour à tous,
je ne parviens toujours pas à regarder la tv via l'ordinateur (sfr tv)....
J'arrive par contre à regarder RMC via le site RMC sport lorsque ma TV fonctionne avec la box.
Ce ne doit donc pas être en lien avec mon PC ou adobe flash qui est autorisé à fonctionner sur le site.
Perdu...
Merci pour vos retours.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour
j'ai moi aussi ce probleme d'ecran noir avec l'application sfr tv sur PC qui jusqu'à il y a une semaine environ fonctionnait "bien"(les habitués du service comprendront les ""...........!!)
Apres avoir essayé beaucoup de choses,je ne parviens pas à résoudre le probleme:
-deconnexion puis reconnection avec identifiant et mdp
-idem dans une session privée
-mise à jour de shockwave et des navigateurs (firefox,....)mais qui etaient deja à jour......
-windows à jour mais c'est le 8.1 qui est toujours supporté normalement..
-changement de chaine mais l'initialisation ne se fait pas......
Je parle bien d'ecran noir là où normalement se trouve le flux video,zone noire qui ne reagit pas au passage de la souris ce qui est assez etonnant: clic droit,clic gauche=rien de rien!!
Par ailleurs,le reste de l'application fonctionne!!!
En fait ,plutot que de parler d'ecran noir il faudrait parler "d'absence de flux video".!!!!
Je precise que cette situation est identique sur plusieurs ordi en meme temps à la meme date!!!!(ne sont pas en reseau mais connectes à la meme Box-)
Merci de vos reponses.....!!
@utilisateur_supprimé a écrit :
Bonjour,
je suis client SFR depuis de nombreuses années
Offre Box Power Box NB4 + Beinsports + RMC.... (la Box NB4 me permet normalement d'avoir accès au Multi écran)
J'ai pendant des années pu regarder la TV via le décodeur, et la TV via ordinateur!
https://www.sfr.fr/sfr-et-moi/vos-services-sfr/tv-pc/
Hors depuis quelques jours, il ne m'est plus possible d'accéder à ce service TV par ordinateur.
Cf ecran noir en photo
J'ai mis à jour Flash, mes navigateurs, mais toujours rien.
Il y a 10 jours environ j'ai changé de TV qui maintentant connecté à la Box via Wifi et non par le décodeur.
J'imagine qu'il y a un lien...
Je galère depuis hier pour trouver une solution.
J'ai parcouru le forum mais sans succès...
Pouvez-vous m'aider???
Un grand merci!!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé et @siger1,
Si la situation persiste, je vous invite à sans plus tarder prendre contact avec les conseillers sur le Chat Technique afin qu'ils puissent vous venir en aide.
Pouvez-vous me tenir informé de la suite des événements svp?
Un grand merci à vous.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai moi aussi le même problème sur un ordinateur Windows 10. Firefox et Flash Player sont bien à jour mais je n'ai pas de flux vidéo. Si quelqu'un a une solution,je suis bien évidemment preneur.
J'ai aussi essayé avec Chrome sans succès.
Merci et bonne soirée à tous
@Léa a écrit :
Bonjour @utilisateur_supprimé et @siger1,
Si la situation persiste, je vous invite à sans plus tarder prendre contact avec les conseillers sur le Chat Technique afin qu'ils puissent vous venir en aide.
Pouvez-vous me tenir informé de la suite des événements svp?
Un grand merci à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous chez moi le problème est résolu.
C'est au niveau de l'anti-virus que ça se passe.
Il faut aller dans son anti-virus et retrouver dans l'hisorique ce qui a été verouillé. Je suis avec Fsecure qui m'a aidé dans la manip., ils ont trouvé quelque chose qui s'appelle ( STATIC.sfr ) que mon anti-virus bloquait depuis le 31 Décembre 2019. ça n'apparait pas comme dangereux mais, comme vous pouvez le constater, tv.sfr.fr s'affiche non protégé et sans doûte, qu' il doit y avoir une raison....
Il suffit juste de demander à l'anti-virus de ne plus bloquer STATIC.sfr et la TV sur PC remarche comme auparavant.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Même en désactivant le pare-feu et l'anti-virus, cela ne fonctionne toujours pas.
Par contre, en utilisant un émulateur Android (MEmu) sur mon PC, cela fonctionne mais la vidéo est hachée
Le problème semble donc venir de Windows 10.
Je vais donc essayer avec un Windows 7
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Kikouac et un grand merci pour vos précieux conseils.
Bonjour @patrickstnaz, n'hésitez pas à nous tenir informé de l'avancée de la situation. Votre témoignage pourra venir en aide à d'autres utilisateurs.
Belle journée à vous deux.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
pour ceux qui avaient un écran noir , le nouveau site Gen8 (tv.sfr.fr) fonctionne parfaitement et je peux donc voir toutes les chaines et les replays sur Firefox 72.0.2 sur un ordinateur Windows 10.
Cordialement,