utilisateur_supprimé
Non applicable

En parlant de fausses rumeurs : https://www.numerama.com/pop-culture/384537-coupe-du-monde-2018-latence-4k-prix-sur-quelle-chaine-re...

 

Extrait qui nous interesse :

 

"Les possesseurs d’une télé Samsung Smart pourront se passer d’un décodeur en s’abonnant au pack Sport de SFR, permettant d’accéder à la chaîne TF1 4K."

 

Portant il ne nous vendent rien eux....Alors pourquoi raconter des aneries?Je ne pense pas que cela soit une histoire de fake news.Je pense que Numerama est honnete, mais que la mauvaise information est volontairement entrtenue par sfr,tf1 et tous les autres....Ou du moins volontairment flou.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Salut

 

Sur l'application de ma smart tv samsung tf1 4k est bien la !!!

 

Cependant malgrés l'achat de sfr sport ,il s'agit d'une option.

Mais je ne trouve pas comment faire pour acheter cette option ?

 

merci

waazoo
Visiteur

Salut,

 

Tu as accès à la chaîne depuis ?

 

C'est quand même dingue et je dois dire que j'y avais pas pensé. Ils font un peu comme avec l'option "doublement upload" il y a quelques années qui était offerte uniquement aux clients avec "Labox" alors que rien techniquement ne bloquait l'accès aux clents avec un simple modem.

 

Résultat....absence totale de communication !!

 

Cette fois-ci, il faut faudrait pas énerver les clients qui possèdent une box ou un TV sous Android TV.

 

@+

utilisateur_supprimé
Non applicable

Salut oui la chaine tf1 4k est bien visible...Mais je n'ai toujours pas trouvé comment acheter cette option ?

utilisateur_supprimé
Non applicable

ça y est j'ai reussi a acheter cette foutue option...On verra ce soir si ça passe ou pas.

Si cela passe ce que j'expliquais n'etait donc pas une " fake news pour consomateur effrenés"...Smiley MDR

utilisateur_supprimé
Non applicable

Par contre sfr 4k ne veux pas fonctionner chez moi...Je ne comprends pas?

C'est **bleep** parceque sinon j'aurais gardé l'abonnement....

 

Quand on est pas abonné sfr  ,n'y a t'il pas moyen d'avoir un technicien pour expliquer comment resoudre le soucis?

Je suis a 100 mega....Donc largement audessus des 25 préconisé!

J'ai Netflix en 4k sur 4 ecrans en memetemps sans aucun pb non plus....

 

 

jnq35
Client Top Contributeur
utilisateur_supprimé
Non applicable

merci pour ton retour.

 

Mais ce lien je l'ai lu et relu et cela ne m'apporte aucune reponse....

J'ai l'aplli sur mon tv

J'ai 100mb de debit alors que 25 suffise

J'ai desactivé auto motion plus

 

Mais je reste avec une image figée...

utilisateur_supprimé
Non applicable

Salut

 Je rajoute ces elements :

 

J'ai un Samsung 2018 et en cumulant l'offe a 10 euros et celle a 20 euros la chaine TF1 4K fonctionne parfaitement !

 Donc a ceux qui disaient que ce n'etait pas possible....ben ils se sont trompé et les differents articles que j'avais lu disaient vrai.

 

Par contre :

 

-SFR sport 4k ne fonctionne pas ! je le repete c'est dommage de ne pas avoir d'explications sur ce pb car du coup aprés le mondial je resilierais!

waazoo
Visiteur

Salut,

 

Oui nous nous sommes trompés, certes.

 

Je pense que tu es pas habitué à certaines méthodes de SFR, c'est pour ça 😉

 

Comme je l'ai précisé dans un message plus haut c'est pas la première fois qu'ils font ça.

 

Tu trouves normal qu'ils ne communiquent pas sur une option qui va intéresser un certain nombre de clients et surtout de prospects ??

 

Pour ton problème, tu as essayé le chat ?

 

C'est bizarre que SFR SPORT 4K ne fonctionne pas.

 

En ce qui concerne Auto Motion Plus, il faut le désactiver si tu constates un problème de fluidité.

 

@+

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus