Question résolue

SFR presse sur ordinateur ???

Domini51
Visiteur

Bonjour,

Avant-hier, je pouvais ouvrir le service Presse sur mon ordinateur, mais depuis hier, il semble que ce ne soit plus possible.

Les menus renvoient en boucle, pour y accéder, uniquement sur tél. mobile.

Ca n'est pas du tout la même chose, beaucoup moins confortable !

Est-ce une mauvaise farce liée au 1er Avril ???

Affaire à suivre ...

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
BellevilleHill
Chef de projet SFR

Bonjour,

 

Avez-vous essayé d'aller directement sur le site de SFR Presse ? https://sfrpresse.sfr.fr/

A titre personnel, j'utilise les navigateurs Chrome et Firefox. Cela fonctionne normalement.

En espérant que cela puisse vous aider.

 

10 RÉPONSES 10
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Domini51
Avez-vous réussi à accéder à SFR Presse depuis votre navigateur ? Lequel utilisez-vous ? 
N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Domini51
Visiteur

Bonjour Yann,

Tout d'abord merci de vous intéresser au sujet.

J'utilise principalement Opéra, avec lequel j'ai pu ouvrir SFR Presse jusqu'au 1er Avril inclus, même si déjà il y avait plus de difficultés pour y parvenir (notamment absence du menu principal pour un accès direct à cette option prévue dans mon forfait).

Je viens d'essayer à nouveau en déconnectant le bloqueur de publicités, ça ne change rien.

Je viens d'essayer également avec le navigateur Microsoft Edge, idem.

Procédure que je suis obligé de suivre :

   - accès à Services SFR au quotidien.

   - dans la case Avantages clients, je pointe sur SFR Presse : kiosque numérique. Avant de cliquer, l'info qui apparaît : "consultez en illimité vos magazines préférez depuis votre smartphone". Bizarre puisque la légende B et M prévoit un accès "Box" et Mobile" !

   - une page s'ouvre avec le bandeau "Presse Premium", bandeau qui disparait dans les secondes suivantes, et je me retrouve sur l'arborescence "Accueil / Offre mobile / Options Mobile". C'est donc une proposition pour télécharger une application sur mobile, alors qu'il est précisé que l'option sera accessible "sur tous vos écrans" (ordinateur, tablette, mobile).

Dernière précision : si je suis toute cette procédure sans être connecté, cette dernière page reste avec le bandeau "SFR Presse Premium" et affiche tout en bas la proposition d'accéder à cette option (5 €/mois au lieu de 10 je crois).

Je finis par y perdre mon latin !

j'espère avoir été précis, et aussi que vous pourrez m'indiquer s'il y a une solution à ce problème.

Encore merci en tout cas

 

Réponse approuvée par l'auteur de la question
BellevilleHill
Chef de projet SFR

Bonjour,

 

Avez-vous essayé d'aller directement sur le site de SFR Presse ? https://sfrpresse.sfr.fr/

A titre personnel, j'utilise les navigateurs Chrome et Firefox. Cela fonctionne normalement.

En espérant que cela puisse vous aider.

 

Domini51
Visiteur

Bonjour BellevilleHill,

 

Ca marche !!!  UN GRAND MERCI.

En réalité, je n'ai plus le menu en haut à droite (le petit carré avec les traits rouges horizontaux) qui permet d'aller directement sur cette option, et les autres catégories d'ailleurs.

Je ne sais pas pourquoi il a disparu ... mais vous m'apportez une solution provisoire, que je ne connaissais pasEnce. Bravo !

Encore Merci, et Merci à Yann aussi.

Bonne journée.
Dominique

BellevilleHill
Chef de projet SFR

Bonjour,

 

Content que cela fonctionne.

Je ne sais pas quel est le menu que vous cherchez, mais dans le lien que je vous ai communiqué, les menus pour naviguer dans SFR Presse se trouve à gauche 🙂

Bonne lecture !

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Domini51 et @BellevilleHill,
Merci @BellevilleHill pour ton intervention.
Ravi d'apprendre que votre souci est résolu @Domini51.

 

Au plaisir de se recroiser sur la Communauté SFR.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


taichi54
Visiteur

abonnements.JPG

taichi54
Visiteur

bonjour BellevilleHill

 

je me permets de vous contacter

voila, j'ai un abonnement ou il est indiqué sfr presse et sfr news

 

depuis le temps que j'ai ces options je me dit tient autant en profiter

mais quand je tente lire un magasine , on me demande me connecter et lorsque je me connecte on me dit (cf photos)

que je ne peux me connecter avec ce compte????

 

merci d'avance bien cordialement

taichi54

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @taichi54
Avez-vous essayé de vous connecter au site Web SFR Presse ou via l'application pour mobiles et tablettes ?

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus