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Réponse certifiée par SFR Question résolue

SFR photo

Veterran83500
Contributeur en Herbe

J'ai crée plusieurs albums photo que j'ai répartis sur mon compte mobile ainsi que sur le compte mobile de mon épouse.

Par contre depuis 2 jours le service est indisponible. Je ne peux pas continuer à importer mes photos !

Merci pour votre aide

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @Veterran83500
Depuis votre smartphone, je vous invite à procéder à la désinstallation de votre application SFR Cloud actuelle pour procéder à l'installation la plus récente depuis le magasin d'applications de votre smartphone (Google Play Store si Android ou Appstore sur Apple).

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


5 RÉPONSES 5
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @Veterran83500
Est-ce que vous utilisez le service SFR Cloud ?

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Veterran83500
Contributeur en Herbe

Oui tout à fait’ je passe par SFR Cloud

Veterran83500
Contributeur en Herbe

Encore maintenant, j'ai importé 50 photos, classées, triées. Au deuxième import "Nous avons rencontré des problèmes techniques"

Comment faire , importer les photos une à une?

Dans l'attente de votre retour.

Christian

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @Veterran83500
Je me permets de taguer @XavierX sur votre problématique liée à SFR Cloud. 

En vous souhaitant une bonne soirée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @Veterran83500
Depuis votre smartphone, je vous invite à procéder à la désinstallation de votre application SFR Cloud actuelle pour procéder à l'installation la plus récente depuis le magasin d'applications de votre smartphone (Google Play Store si Android ou Appstore sur Apple).

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

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