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SFR photo

Veterran83500
Contributeur en Herbe

J'ai crée plusieurs albums photo que j'ai répartis sur mon compte mobile ainsi que sur le compte mobile de mon épouse.

Par contre depuis 2 jours le service est indisponible. Je ne peux pas continuer à importer mes photos !

Merci pour votre aide

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Re: SFR photo

Yann
Expert SFR

Bonjour @Veterran83500
Depuis votre smartphone, je vous invite à procéder à la désinstallation de votre application SFR Cloud actuelle pour procéder à l'installation la plus récente depuis le magasin d'applications de votre smartphone (Google Play Store si Android ou Appstore sur Apple).

En vous souhaitant une bonne journée.

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5 RÉPONSES 5
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Re: SFR photo

Yann
Expert SFR

Bonjour @Veterran83500
Est-ce que vous utilisez le service SFR Cloud ?

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.

Yann, Community Manager

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Re: SFR photo

Veterran83500
Contributeur en Herbe

Oui tout à fait’ je passe par SFR Cloud

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Re: SFR photo

Veterran83500
Contributeur en Herbe

Encore maintenant, j'ai importé 50 photos, classées, triées. Au deuxième import "Nous avons rencontré des problèmes techniques"

Comment faire , importer les photos une à une?

Dans l'attente de votre retour.

Christian

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Re: SFR photo

Yann
Expert SFR

Bonjour @Veterran83500
Je me permets de taguer @XavierX sur votre problématique liée à SFR Cloud. 

En vous souhaitant une bonne soirée. 

Yann, Community Manager

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Re: SFR photo

Yann
Expert SFR

Bonjour @Veterran83500
Depuis votre smartphone, je vous invite à procéder à la désinstallation de votre application SFR Cloud actuelle pour procéder à l'installation la plus récente depuis le magasin d'applications de votre smartphone (Google Play Store si Android ou Appstore sur Apple).

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

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