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SFR photo
J'ai crée plusieurs albums photo que j'ai répartis sur mon compte mobile ainsi que sur le compte mobile de mon épouse.
Par contre depuis 2 jours le service est indisponible. Je ne peux pas continuer à importer mes photos !
Merci pour votre aide
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @Veterran83500,
Depuis votre smartphone, je vous invite à procéder à la désinstallation de votre application SFR Cloud actuelle pour procéder à l'installation la plus récente depuis le magasin d'applications de votre smartphone (Google Play Store si Android ou Appstore sur Apple).
En vous souhaitant une bonne journée.
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Bonjour @Veterran83500,
Est-ce que vous utilisez le service SFR Cloud ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
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Oui tout à fait’ je passe par SFR Cloud
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Encore maintenant, j'ai importé 50 photos, classées, triées. Au deuxième import "Nous avons rencontré des problèmes techniques"
Comment faire , importer les photos une à une?
Dans l'attente de votre retour.
Christian
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Bonjour @Veterran83500,
Je me permets de taguer @XavierX sur votre problématique liée à SFR Cloud.
En vous souhaitant une bonne soirée.
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Bonjour @Veterran83500,
Depuis votre smartphone, je vous invite à procéder à la désinstallation de votre application SFR Cloud actuelle pour procéder à l'installation la plus récente depuis le magasin d'applications de votre smartphone (Google Play Store si Android ou Appstore sur Apple).
En vous souhaitant une bonne journée.