utilisateur_supprimé
Non applicable

Edit CM : La Communauté SFR n'est pas le lieu pour un débat de ce genre. Vous pouvez poursuivre cet échange via la messagerie privée si vous le souhaitez.

utilisateur_supprimé
Non applicable

S'entendre dire que c'est trop tard et qu'il fallait appeler avant, renforce mon appréciation sur l'image de SFR.
Le geste commercial fait par d'autres au départ de la Pandémie n'existera jamais chez SFR. 

 

Edit CM : Une partie de votre message a été modérée pour non respect des Conditions Générales d'Utilisation de la Communauté SFR. Merci de les lire et de les respecter dans vos futurs échanges.

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et @utilisateur_supprimé, 
La Communauté SFR est un espace d'entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR, il n'y a pas de membre du Service Client ici, capable de prendre en charge les demandes sur les problématiques des clients.
Sachez que les personnes qui interviennent sur cet espace se doivent de respecter certaines règles qui sont inscrites dans les conditions générales d'utilisation. C'est en cela que vos posts ont été édités, pour retirer les parties qui sortaient de ce cadre.

En vous souhaitant une bonne fin de journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Léa
Community Manager SFR

Bonjour à tous,

La discussion qui a suivi le message de @Yann étant trop virulente et ne correspondant pas aux CGU de la Communauté, elle a été supprimée. Je me permets de vous rappeler que la Communauté est un espace d'entraide entre utilisateurs, où les échanges doivent rester cordiaux et dans le respect de l'autre. Merci de bien vouloir suivre les règles de la plate-forme dans le cadre de votre activité.

J'en profite par ailleurs pour remercier les Clients Top Contributeurs pour leur intervention et leur patience durant ces échanges. 🙏

Très belle journée à tous. 🙂

 

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Ryry
Client Top Contributeur

Hello à tous,

 


@Ryry  a écrit :

P.S. Personnellement (et comme chacun a déjà pu éventuellement lire ailleurs sur ce forum que j'étais contre l'argent fou qui "ruisselle" à torrent dans le foot) je souhaite que les 2 litiges aboutissent en faveur des demandeurs : SFR remboursé par le monde du foot, et les clients remboursés par SFR 😀


Et bien pas sûr du tout que mon (double)vœu se concrétise :

  • l'UEFA organiserait les confrontations de la phase finale de la ligue des champions en "concentré en Final 8" tout au mois d'août 2020 à Lisbonne (lire par exemple ICI)
  • du coup fort probable que P. Drahi ne réussisse pas à se faire rembourser ses droits TV de la 2e partie de saison
  • et je me fais du souci pour les clients qui demandent le remboursement de leurs mensualités d'engagé pour cause d'absence des matchs de ligue des champions (comme c'est le sujet d'origine de cette conversation) : on leur rétorquera désormais peut-être (sans doute ?) qu'au lieu d'avoir les quelques matchs par-ci par-là au fil des 12 mois sur 12 de leur engagement payé, ils auront du concentré sur le mois d'août final selon le nouveau calendrier de la ligue mis en place pour se plier à la crise de la covid19...😲

Les "génies" sont peut-être finalement ceux qui ont sauté sur l'aubaine d'exiger un geste commercial illico, ils auront presque le beurre et l'argent du beurre eux.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

J'ai pris un abonnement RMC sport d'un an sans être client SFR pour regarder la saison de foot de premier league, or celle-ci a été suspendu pendant 3 mois à cause du COVID, est-il possible de demander un geste de la part de SFR comme par exxemple une prolongation de l'abonnement de 3 mois ?

 

Merci d'avance pour vos retours,

 

Cordialement,

 

Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !

Anne
Contributeur Confirmé

Bonjour @utilisateur_supprimé, 

 

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Nous n'avons pas accès à votre dossier et les services client et technique ne sont pas présents ici.

Je vous invite à contacter le service client en passant par les réseaux sociaux dédiés à RMC Sport (Facebook ou Twitter) ou le tchat dédié à l'offre 100% digitale. Vous ferez ainsi le point sur votre situation pour voir ce qu'il est possible de faire. 

 

Bonne journée.

Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Non, hélas, c'est un calcul trop simple et je ne pense pas qu'il convaincra quelqu'un qui gère les sous chez SFR :

  • oui SFR, qui propose les abonnements de Netflix au même prix que Netflix ne reverse probablement pas tout et gagne certainement une petite commission sur ces quelques euros (je ne sais pas combien mais très probablement non nulle dans leur négociation)
  • mais non ce n'est pas tout bénéf pour SFR de te basculer sur Netflix : pour l'instant d'un côté ils sont déficitaire (largement) sur RMC sport (les journaux parlent d'une perte supérieure à 150 millions d'euros par saison) et donc perdre ta abonnement est une perte de la totalité de ta cotisation, tandis que de l'autre côté ils ne récupèrent qu'une petite frange de ta cotisation puisque Netflix en empoche une partie...

Je me permets juste de revenir sur cette réponse de @Ryry. Sachez que SFR ne prend pas de marge sur le prix des abonnements Netflix. C'est d'ailleurs pour cela que les montants des abonnements sont exactement les mêmes que ceux proposés sur la plateforme. Netflix récupère la totalité de la somme.

Concernant le possible remboursement de votre abonnement RMC Sport @utilisateur_supprimé, je vous encourage vivement à porter votre réclamation au Service Client directement via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.

 

Belle après-midi à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Ces une honte depuis plus de 14 ans client chez sfr pas de remboursement ou réduction de been sport et rmc sport qui nous prélève 20.99 pour rien mai juin juillet il faut vraiment changer de fournisseur car il n'y a que qui non pas rembourser. Je ne le recommande plus bien au contraire changer de fournisseur xxxxxxxxxxxx

 

Edit CM : Votre message a été édité car il ne respecte pas les CGU du Forum SFR.

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,
Navré d'entendre que vous n'avez pas pu bénéficier d'un geste pendant la période de confinement, sur votre offre RMC Sport. Avez-vous contacté le Service Client SFR à ce sujet ?
La Communauté SFR étant un espace d'Entraide, nous n'avons pas la possibilité d'intervenir, pour des raisons de confidentialité des données, sur votre abonnement.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus