bernadettele01
Visiteur

Bonjour ,

Après avoir fait preuve de patience , nous sommes surpris qu'RMC Sport n'est pas fait de geste envers ses abonnés suite à la crise sanitaire,avec l'annulation des évènements sportifs .

Nous demandons un geste commercial de leur part .

Merci .

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @bernadettele01  et bienvenue dans la La Communauté d'entre-aide de SFR, ici il y a pas de conseiller clientèle pas de service client RMC Sport, juste des client qui essaient de se serrer les coudes avec leurs trucs et astuces. Donc pour venir à votre question à mon avis s'il y avait lieu d'un geste commercial il y aurait déjà des communications dessus. Mais en vrai il faut à certain moment se mettre à la place des autres oui on peut croire qu'ils ont les moyens de le faire, quel serait leur raison de le faire, cette crise nous a tous impactés les matchs n'ont pas pu se jouer certes mais la chaine tourner toujours.

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @bernadettele01

 

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

Pour toute demande relative à l'aspect commercial de votre offre je vous invite à prendre directement contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter.

 

Vous souhaitant une bonne journée,

 

Antony, Community Manager à votre écoute
Maxence.crl
Contributeur en Herbe

Bonjour,
J’avais contacté RMCsport sur Twitter pour demander une compensation pr les abonnés à RMC uniquement pr la LdC, mais n’ai eu aucune réponse... En effet, j’utilise uniquement RMC pr voir la LdC et suis engagé depuis le 5 novembre 2019 en étant client SFR anciennement abonné RMC 100% DIGITAL) mais la crise sanitaire actuelle a causé l’arrêt de la LdC depuis mi-mars ! Or je ne pouvais pas résilier et ai dû payer pour rien, ce qui est honteux et j’espère un remboursement ou un geste commercial au minimum 😡

 

Edit CM : Votre message a été déplacé dans ce sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Maxence.crl,

 

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, nous ne pouvons pas accéder à votre dossier, et nous ne gérons pas les demandes commerciales.

 

Je vous invite donc à relancer un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou au 1023.

 

Bonne journée.

Maxence.crl
Contributeur en Herbe

C’est ce que j’ai fait @Robert26 et voici la réponse 🤡

 

D33EBAEE-BCB2-4256-8B64-2C3F4618B8CD.png

Robert26
Contributeur Elite

Merci pour ce retour @Maxence.crl,

 

Navré de ne pas pouvoir faire plus.

 

Bonne fin de journée.

Maxence.crl
Contributeur en Herbe

Je ne vais pas m’arrêter là et ai a nouveau contacter le SAV de SFR via Twitter, suite à ce que j’ai lu des messages de la communauté dans le même cas que moi.

NSK
Contributeur Loisir

Totalement d'accord avec vous Maxence, sans parler de l'arrêt de la chaine RMC Sport News... je regardais quasiment chaque soir "l'after", c'est une terrible perte pour moi, j'adorais cette chaine. Idem l'an passé avec l'arrêt de "Motors", chaine offerte dans mon package box sfr...

Maxence.crl
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Je vous conseille d’appeler directement le SAV de RMC Sport pour obtenir quelque chose, et ce que je vais faire...Sinon j’vais remarque l’arrêt de RMC News, mais ce n’est pas provisoire ?

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus