Information et divertissement
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

SFR AUCUN RESPECT VIS-À-VIS DES CLIENT NUMERICABLE 

 

Plus moyen de regarder mes chaînes tv numericable sur L’application SFR  ‼️‼️OPTIONS ⁉️⁉️

 

Des des centaines de note :commentaires négatifs de l’application 

 

Pourtant je paye bien ma facture tout les mois ⁉️⁉️⁉️⁉️

 

SFR *  ÉCRIT EN HAUT DE MON ÉCRAN TV  ‼️ EXIT NUMERICABLE ‼️‼️‼️

 

Reponse du service clients : suite à ma demande d’être rappelé 

 

 *vous êtes numericable ont peut rien pour ‼️ ( l’application appartient à SFR ⁉️⁉️⁉️)

 

Ok merci bonne journée ⁉️

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

2 RÉPONSES 2
Highlighted

Re: Problème application SFR TV / numericable

Visiteur

Même problème client numericable je n ai plus accès à sfr tv depuis des mois ni à sfr presse  Le service client indique que le problème est connu et en cours de résolution : depuis des mois rien n avance . J aimerais savoir si les clients avec un abonnement SFR ont le même problème où s il s agit d une manœuvre de l opérateur pour décourager les ex numericable 

Highlighted

Re: Problème application SFR TV / numericable

Contributeur Elite

Bonjour @Pascontant11,

 

Navré de constater ce genre de situation et votre mécontentement.

Sachez que vous pouvez écrire au service client. Vous trouverez toutes les adresses en suivant ce lien.

En espérant que la situation s'arrange !

 

Je vous souhaite une bonne journée.

Highlighted

Problème application SFR TV / numericable

Visiteur

SFR AUCUN RESPECT VIS-À-VIS DES CLIENT NUMERICABLE 

 

Plus moyen de regarder mes chaînes tv numericable sur L’application SFR  ‼️‼️OPTIONS ⁉️⁉️

 

Des des centaines de note :commentaires négatifs de l’application 

 

Pourtant je paye bien ma facture tout les mois ⁉️⁉️⁉️⁉️

 

SFR *  ÉCRIT EN HAUT DE MON ÉCRAN TV  ‼️ EXIT NUMERICABLE ‼️‼️‼️

 

Reponse du service clients : suite à ma demande d’être rappelé 

 

 *vous êtes numericable ont peut rien pour ‼️ ( l’application appartient à SFR ⁉️⁉️⁉️)

 

Ok merci bonne journée ⁉️

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !