- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème application SFR TV / numericable
25/02/2019 15h06
SFR AUCUN RESPECT VIS-À-VIS DES CLIENT NUMERICABLE
Plus moyen de regarder mes chaînes tv numericable sur L’application SFR ‼️‼️OPTIONS ⁉️⁉️
Des des centaines de note :commentaires négatifs de l’application
Pourtant je paye bien ma facture tout les mois ⁉️⁉️⁉️⁉️
SFR * ÉCRIT EN HAUT DE MON ÉCRAN TV ‼️ EXIT NUMERICABLE ‼️‼️‼️
Reponse du service clients : suite à ma demande d’être rappelé
*vous êtes numericable ont peut rien pour ‼️ ( l’application appartient à SFR ⁉️⁉️⁉️)
Ok merci bonne journée ⁉️
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
28/02/2019 10h36
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Navré de constater ce genre de situation et votre mécontentement.
Sachez que vous pouvez écrire au service client. Vous trouverez toutes les adresses en suivant ce lien.
En espérant que la situation s'arrange !
Je vous souhaite une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
18/02/2020 23h28
Même problème client numericable je n ai plus accès à sfr tv depuis des mois ni à sfr presse Le service client indique que le problème est connu et en cours de résolution : depuis des mois rien n avance . J aimerais savoir si les clients avec un abonnement SFR ont le même problème où s il s agit d une manœuvre de l opérateur pour décourager les ex numericable