- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
pb connection Napster
Bonjour,
L'équipe SFR a résilié et renouvelé mon accès à Napster ce matin. Depuis, impossible de me reconnecter avec mon adresse mail habituelle (yahoo). Napster me dit que mon abonnement a expiré.
Sur mon espace SFr, il est précisé de me connecter avec l'adresse SFR mais je n'ai pas de compte naspter avec cette adresse (donc pas de mot de passe créé).
Que dois-je faire ?
Merci 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @emmanuellec,
Il semble y avoir un problème avec votre abonnement Napster et la connexion associée à votre adresse mail habituelle (Yahoo). Pour résoudre cette situation, je vous recommande de contacter directement le service client de Napster. Ils seront mieux équipés pour vous aider à rétablir l'accès à votre compte et résoudre tout problème d'abonnement expiré.
Bien à vous.