- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
création compte napster
Bonjour,
Je souhaite activer NAPSTER et donc créer un compte (suite au SMS reçu de SFR)
Lorsque je rentre mon adresse mail et un mot de passe, ils me disent que le mot de passe est incorrect.
Comment puis-je faire svp?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @maudca01 et bienvenue sur la Communauté SFR 🙂
Dans votre situation, et afin de pouvoir accéder à Napster suite au SMS que vous avez reçu, je vous suggère de consulter la page de l'Assistance SFR dédiée à l'Option Napster avec SFR. Vous trouvez toutes les informations dont vous avez besoin, notamment dans la rubrique Comment en bénéficier ?.
En espérant que cela puisse vous solutionner, n'hésitez pas à revenir vers moi si besoin !
Bon week-end à vous 😉
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @maudca01 et bienvenue sur la Communauté SFR 🙂
Dans votre situation, et afin de pouvoir accéder à Napster suite au SMS que vous avez reçu, je vous suggère de consulter la page de l'Assistance SFR dédiée à l'Option Napster avec SFR. Vous trouvez toutes les informations dont vous avez besoin, notamment dans la rubrique Comment en bénéficier ?.
En espérant que cela puisse vous solutionner, n'hésitez pas à revenir vers moi si besoin !
Bon week-end à vous 😉