utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

oui, mais le site indique erreur B-05 ?

Et on demande de recharger la page mais toujours rien...pas de tv sur pc ?

dixdederre
Visiteur

bonsoir . j ai le meme probleme que vous plus de tele sur internet   ni sur tablette et portable.

paudine
Visiteur

Bonsoir

je vois que je ne suis pas seule et sfr est incapable de régler le problème Smiley triste

cats13
Visiteur
Bonjour,
Peux t-on me dire pourquoi sur mon espace client, le dossier concernant le problème est clôturer et mis en résolu alors que c'est loin d'être le cas??? Faut il que tout les jours, on passe 1h au téléphone et être balader d'un cote sur l'autre pour que au moins le dossier reste ouvert? Faut il porter plainte pour que l'on est accès à ce que l'on paye car il y a une obligation de résultat et non une obligation de moyen??? Et oui, en droit, la différence est importante car contrairement à un médecin qui a une obligation de moyen, un fournisseur d'accès à une obligation de résultat......

On peut comprendre que certains dysfonctionnement soit plus compliqué que d'autres à résoudre mais là, la manière de faire est irrespectueuse et contraire à la relation client.

Je sais que mon post ne servira à rien mais à force de voir des messages de mécontentement, chez sfr, on ne se dit pas qu'il y a comme un souci????
Maxan
Contributeur en Herbe

J'ai envoyé un message à Pierre qui est un Team manager de ce forum.

Il ne fait pas partie du personnel SFR, mais compte tenu de son statut il peut sans doute accéder à des informations que nous n'avons pas ou au moins faire remonter avec plus d'insistance les problèmes rencontrés.

Bon courage à tous .... ça va s'arranger.

dixdederre
Visiteur

re.   merci a toi     MAXAN.    je vois que je ne suis pas le seul dans l attente  du retour de la tele sur internet . car personne de SFR ne m  a  rappelé .

Maxan
Contributeur en Herbe

J'ai reçu un message privé d'un Team Manager du forum ou d'une personne de l'assistance SFR (je n'arrive pas trop à le situer !!).

Cette personne m'indique que les incidents de SFR TV sur PC sont connus  et que les équipes informatiques travaillent à les résoudre.

Donc patience et suivez l'affaire.

 

Néanmoins ces problèmes montrent une fois de plus que SFR se moque des clients, car s'ils sont au courant des incidents pourquoi ne préviennent t'ils pas les abonnés ???

Par ailleurs comment peut-on mettre en place une nouvelle version d'un logiciel ..... qui ne fonctionne pas !!!!

Je suis moi-même un ancien informaticien et dans mon entreprise si une équipe de projet avait effectué un travail pareil, c'était la porte assurée.  Changement d'époque et de respect des clients sans doute !!!!

Allez bon courage .... on y croit.

dixdederre
Visiteur

RE. merci MAXAN. pour linformation. et oui comme tu le dis aucun respect de la clientèle.  bonne journee a toi .

Tomjoe
Visiteur

Bonsoir,

 

Après plusieurs appels aux services techniques sur un soucis d'accès au service SFR TV depuis le 25/01 qui ne m'ont pas donné satisfaction.

J'ai cherché par moi-même une solution et j'ai du effectué plusieurs tests:

1/ Réinstallation de FireFox => Toujours pas de service

2/ Vérifier que Flashplayer était à jour => OK mais toujours pas de service

3/ Vérifier que Widewine était activé et à jour => OK mais toujours pas de service

4/ J'ai redemarré ma box => Toujours pas de service.

5/ Vu que j'ai un téléphone pro, j'ai débranché mon cable ethernet et je me suis connecté via mon partage de connexion. Là, j'ai eu la bonne surprise d'avoir accès à mon service TV sur PC.

6/ Je rappelle le service technique pour les informer et là on me bascule sur le service client pour me dire que je dois changer de contrat pour bénéficier à nouveau du service. Là, je suis perplexe et je leur redis que le soucis à mon avis vient de la box et j'insiste pour que la personne ne me change pas d'offres. Je raccroche.

 

Etant persuadé que le problème vient bien de la box, je me suis connecté sur 192.168.1.1 puis je me suis connecté via le bouton WPS.

Je suis allé dans l'onglet "Applications" tout en haut puis serveur multimédia et là, il faut juste activer le service en cliquant sur le bouton à droite de "Activation service UPnP-AV" puis cliquer sur le bouton "Valider", attendre juste qu'au niveau "Service UPnP-AV", la led soit orange et indique "Démarré"..

 

Ensuite, je raffraichis ma page tv.sfr.fr... et là tout fonctionne.

Si vous pouvez tester de votre coté et confirmer que tout fonctionne à nouveau chez vous.

dixdederre
Visiteur

BONJOUR  J AI ESSAYER ET AUCUN CHANGEMENT TOUJOURS LES CADENAS .

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus