Napster utilisable seulement hors ligne, que faire ?

envols
Visiteur

bonjour à la communauté,

 

depuis deux à trois mois, alors que je suis bien abonnée  à Napster via SFR, je ne peux utiliser Napster que en mode hors ligne. Parce que si je veux l'utiliser en mode "en ligne", j'ai ce message qui apparaît "compte en cours d'utilisation : votre compte est déjà utilisé, cette session va se fermer".

 

Alors que je n'ai qu'un seul compte et que je n'utilise Napster que sur mon mobile Android.

 

C'est très désagréable parce que cela coupe intempestivement la musique et je suis obligée d'utiliser mon en "hors ligne" en permanence.... 

 

Peut on m'expliquer ce qui se passe et comment résoudre le problème ?

 

Bonne journée

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE 1

Re: Napster utilisable seulement hors ligne, que faire ?

Magali
Expert SFR

Bonjour @envols,

 

Lors de votre souscription à Naptser, avez-vous bien reçu un SMS avec avec à l'intérieur un lien d'activation ? Si oui, avez-vous bien procédé à son activation par le lien présent dans le dit SMS ?

Avez-vous sinon essayé de désinstaller puis réinstaller l'application ?

 

Restant à votre écoute,

Bonne fin de journée ! 

Magali, Community Manager à votre écoute

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