Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
feelinggood
Contributeur Loisir

@GGLYnan personne n'y arrive. Ils ont juste mis le bouquet jeunesse

TR5
Visiteur

ba la box (la boite noire) c'est bien le d"codeur TV ? je comprends pas. c'est la boite noire que j'éteinds par le bouton arrière et j'attends 10 minutes.

est ce bien cela ? sinon de quel decodeur vous parlez ?

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir,

Pareil : je vois bien le bouquet Plus Jeunesse sur mon espace client, mais pas le bouquet Divertissement & Découverte.

Comment faire ?

Merci et bon courage à tous.

feelinggood
Contributeur Loisir

je ne connais pas votre matériel, on n'a surement pas le même. En tous cas si vous êtes sûr que c'est bien le décodeur TV,  débranchez le électriquement et pas juste à l'arrière avec le bouton. Il faut débrancher carrément et rebrancher pas juste éteindre et rallumer.

Si vous n'êtes pas sûr de quel est le décodeur TV, débrancher et rebrancher tout sinon, ça prendra 5 minutes à se reconnecter mais au moins pas d'erreur possible.

Si en faisant ça vous n'avez toujours pas les chaines c'est que soit il faut attendre (ça peut prendre jusqu'à 2 jours) soit il y a un problème et il faut les contacter par mail par exemple parce qu'au téléphone j'ai cru comprendre que c'était compliqué en ce moment vu la situation

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, 

je viens de souscrire a l'offre divertissement proposer gratuitement par SFR en ses jours de confinement.

je voulais savoir si cette souscription me re-engageais sachant que je voulais résilier mon contrat avec eu au moi de juillet.

Merci de m'éclaircir a ce sujet. 

Cordialement

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

J'ai reçu un mail m'informant de la gratuité du bouquet jeunesse et du bouquet divertissement et découverte pendant 1 mois.

Il m'est impossible d'activer le bouquet découverte, il n'y a que le bouquet jeunesse de proposé..

Que dois-je faire?.

Je remercie la personne qui voudra bien m'apporter une solution..

Chapy63

acuma
Visiteur

j'ai le même problèlme Smiley triste

baden
Visiteur

bonjour moi non plus je trouve pas decouverte en option comment faire merci

sois_zen
Visiteur
bonjour ça a changé depuis hier ... ça apparaît comme étant dispo mais c est 10€ par mois et pas gratuit ...
merci de votre réponse pour la marche à suivre
ClD1
Visiteur

Bonjour, 

effet d'annonce, le bouquet jeunesse est gratuit mais pas le bouquet divertissement, 

Malhonnête ! 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus