Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
TR5
Visiteur

Merci tout est payant dans ce que j'ai ouvert malheureusement ... VOD et Calan VOD demandent de payer la location des films que je peux trouver dans Jeunesse ou Déccouverte.

feelinggood
Contributeur Loisir

@Schwammerlje suis allée sur vod illimité mais je ne pense pas que ce soit ça l'offre. Déjà s'il faut à chaque fois se rendre là pour voir quelque chose c'est pas top. Ensuite pour moi le bouquet divertissement découverte c'est entre autre un accès aux chaines 13ème rue, syfy etc.... qui une fois qu'on a choisi le bouquet apparaissent en claires dans la liste de nos chaines.

Il y a bien un problème puisque depuis le lien SFR ici https://www.sfr.fr/offre-mobile/solidarite-sfr-covid19# on ne retrouve que le bouquet jeunesse avec marqué offert en jaune. Si on clique sur divertissement depuis cette même page, divertissement n'y est tout simplement pas.

@TR5 tu as bien confirmer la souscription au bouquet jeunesse ? SFR t'a envoyé un mail de confirmation ?

TR5
Visiteur

BOnjour oui j'ai bien confirmé et reçu un mail avec un numéro de commande ...

voici où j'arrive pour sélectionner les deux bouquets et ... à ce jour aucun ne fonctionne ... hélas.

Screenshot 2020-03-21 at 21.00.52.png

feelinggood
Contributeur Loisir

@TR5en fait vous avez souscrit au bouquet jeunesse c'est bien ca ? Si c'est ca, syfy n'en fait pas parti. Là vous devriez avoir accès aux chaines jeunesse avec disney channel etc...

TR5
Visiteur

Merci.

Mais ça ne marche pas j'ai l'écran gris "vous n'avez pas souscrit à cette chaine". je ne sais plus quoi faire

Schwammerl
Contributeur en Herbe
Oui, ce sont les deux choses que j’ai reçues aussi et ensuite , après avoir cliqué sur le truc jeunesse , la fenêtre s’affichait sur ma tv.
Mais aujourd’hui, elle n’apparaît plus .
Heureusement, parce que le second mail mentionnait que c’était gratuit le 1 et moi et ensuite 10€/mes.
Comme cette offre ne m’intéresse pas du tout, je n’avais pas envie de tenter de diable et payer pour rien.
Là, il n’était pas question de gratuité . Et comme SFR n’est plus joignable... bof ..
feelinggood
Contributeur Loisir

Vous avez essayé de mettre quelle chaine ? Avez vous essayé de débrancher/rebrancher votre décodeur TV ? Chez moi je dois faire ça quand je prends un bouquet et ça marche en général

TR5
Visiteur

j'ai étient la Box THD. j'ai attendu 10 minutes avant d'allumer. Rien ... toujours le même problème. Ces foutus chaines ne s'activent pas. Alors que j'ai bien un numéro de commande que SFR m'a envoyé dans son mail le 18 mars dernier ...

GGLY
Visiteur

Bonjour,

l'offre gratuite jeunesse+ est bien accesible mais pourquoi ne pas avoir accés à l'offre "divertissement et decouverte" comme annoncé ? impossible de le trouver même en cliquant sur le lien partagé qui devrait amener directement à l'offre ?Smiley triste

Quelqu'un a réussi ? 

feelinggood
Contributeur Loisir

@TR5ne l'éteignez pas mais débranchez le carrément. Je parle bien du décodeur TV pas de la box. Je ne dis pas que ça va marcher mais chez moi en général ça marche. En fait je suis obligée de faire ça sinon je n'ai pas les chaines.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus