Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

INFORMATION INDISPONIBLE SUR BANDEAU FRANCE 3

solofoheryra01
Contributeur en Herbe

Bonjour, depuis 2 semaines , j'ai affiché "INFORMATION INDISPONIBLE" sur le bandeau inférieur de mes 2 télés pour FRANCE 3.
Je suis sur la Fibre de SFR . 
Cela fait 3 semaines que je ne peux rien enregistrer sur cette chaine . 

Tout a été fait : reboot , reinitialisation des 2 boitiers télé, du boitier internet .

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @solofoheryra01,


Toutes nos excuses pour cette mésaventure. Les équipes techniques font leur maximum pour régulariser la situation dans les plus brefs délais.

Un grand merci pour votre compréhension et votre patience.

Passez un très beau weekend !

Magali, Community Manager à votre écoute
3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @solofoheryra01,


Toutes nos excuses pour cette mésaventure. Les équipes techniques font leur maximum pour régulariser la situation dans les plus brefs délais.

Un grand merci pour votre compréhension et votre patience.

Passez un très beau weekend !

Magali, Community Manager à votre écoute
virginieho02
Visiteur

Bonjour , cela fait plusieurs semaines , aucune information ,n'est disponible pour la chaine France 3 , message : EPG1 INFOS PROGRAMMES NON-DISPONIBLE

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @virginieho02,

Vous avez posté dans un sujet de septembre dernier. Afin que votre question soit vue par un maximum de monde, si votre recherche parmi les sujets déjà existants de la Communauté SFR et sur l'Assistance SFR n'a rien donné, je vous invite à créer votre propre sujet :).


Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus