Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Enregistrements sur SFR TV ne fonctionne pas
Non applicable
12/05/2018 00h37
Bonjour depuis quelques temps je ne peux plus regarder mes enregistrements sur l'appli "SFR TV" sur mon mobile. Ce message s'affiche à chaque fois : "Désolérvice n'est pas accessible veuillez réessayer ultérieurement."
J'ai déjà désinstallé et réinstallé l'appli, et je me suis déconnectée et reconnectée plusieurs fois aussi.
Quelqu'un d'autre à ce problème ? Comment y remédier ?
Merci..
J'ai déjà désinstallé et réinstallé l'appli, et je me suis déconnectée et reconnectée plusieurs fois aussi.
Quelqu'un d'autre à ce problème ? Comment y remédier ?
Merci..
0
Likes
3 RÉPONSES 3
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Est-ce que l'incident est toujours d'actualité ?
Sachez que l'application SFRTV sera prochainement mise à jour !
Très belle soirée
0
Likes