Maxan
Contributeur en Herbe

Alors ça ne coûte rien de faire un essai avec Molotov.

Personnellement je l'ai intallé sur mon PC (puisque SFR TV est totalement défaillant) et j'en suis très content. 

Il existe aussi pour IPAD et autres tablettes.

Bonne journée

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Briochine1964 et merci pour ce retour,

 

Est-ce que la version Web fonctionne correctement (pour éliminer la possibilité d'un souci lié à votre offre spécifiquement) ?

chasseur57150
Contributeur en Herbe

Bonjour. Depuis quelques jours la TV sur mon PC ne fonctionne plus avec Firefox, IE, par contre avec Edge aucun problème.Si une personne a la réponse je suis preneur.

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @chasseur57150,

 

Firefox bloque par défaut des scripts qui peuvent empêcher le bon fonctionnement du service. Essayez de désactiver les blocages dans les paramètres du navigateur (Options > Vie privée et sécurité).

 

Internet Explorer n'est plus mis à jour depuis des années, ce qui explique de nombreuses incompatibilités (pas seulement avec SFR TV). Par sécurité, je vous conseille de ne plus l'utiliser du tout, si possible.

chasseur57150
Contributeur en Herbe

Merci pour ton aide. Manip effectuée mais  aucun changement. Pourtant avec firefox il y a quelques jours tout fonctionné.

Robert26
Contributeur Elite

Juste pour être sûr, vous utilisez bien ce site pour l'accès à vos chaînes de TV sur PC ? Il a été déployé récemment.

chasseur57150
Contributeur en Herbe

Oui c'est ce que fait.

2020-02-08_104342.png
Robert26
Contributeur Elite

Dans ce cas, je pense qu'il s'agit d'un souci de compatibilité passager entre le nouveau service et les navigateurs. Le nouveau site est très récent et quelques réglages sont encore en cours. Je prends note pour l'indiquer aux équipes concernées.

 

Revenez vers moi si vous constatez d'autres problèmes surtout.

 

Excellente journée.

chasseur57150
Contributeur en Herbe

Je crois que je viens de trouver le problème. En désactivant Adblockplus pour la TV sur PC ça fonctionne.

Robert26
Contributeur Elite

Merci pour ce retour @chasseur57150,

 

En effet, j'aurais dû préciser en parlant des bloqueurs qu'il faut aussi désactiver les extensions de navigateurs types Adblock, Ghostery ou autres, c'est un oubli de ma part. Ravi que cela fonctionne à nouveau en tout cas :).

 

Excellente journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus