vever60
Contributeur en Herbe

J'ai l'offre "Fibre Starter Web" avec les options SFR Cloud 100 Go, Sfr presse et SFR Sport

kde
Visiteur

Bonjour @vever60,

 

C'est bizarre ce message qui s'affiche sur votre panier. Pour information, pour ma part j'ai l'offre série limitée 30 ans en FTTH avec SFR sport, news, play & presse d'inclus. J'ai en option BeIn Sport, et j'ai souscrtie l'option la semaine denière et je n'ia pas eu ce message. Est-ce que SFR à depuis ajouté ce message ou est-ce que c'est lié à votre configuration, je ne serais le dire. Pour ma aprt je vous confirme, que j'ai bien SFR Sport Europe, mais j'ai gardé SFR Sport dans mon offre malgré tout.

 

Bonne journée.

Takamura
Contributeur Loisir

@vever60 Pas eu ce genre de message

cbubule
Visiteur

Bonjour

on n'y comprend rien j'ai mon offre power + qui date de nov 2017 avec pack sport premium. Je n'ai pas l'option sur mon espace client à 5€. Je ne peux pas avoir l'oprion pour voir la champion's league et europa ligue. SFR veut absolument me faire changer d'offre avec moins de contenus et beaucoup plus cher... Il se tire une balle ds le pied. Les chaines disparaissent et le prix lui augmentent !!!! BOLLORE SORT DE CE CORPS

Révélation
 

Femme triste

 

waazoo
Visiteur

@Takamura@  a écrit :

Abonné à la fibre FTTH Fibre Power Sport (Bein Sports offert pendant 12 mois + SFR Sport + SFR Play + SFR Presse) à 35€/mois (avec la location de la Box) pendant 12 mois puis 45€/mois, je me suis décider à prendre le 20 juin l'option SFR Sport EUROPE à 5€/mois apparut sur mon compte début juin pour avoir la ligue des champions et ne pas payer les 9€/mois.

 

Mon compte se renouvelle les 20 de chaque mois et je vient de recevoir ma facture. Donc surprise, il me facture l'option du 20 juin au 30 juin au prix de 5,5€ (?) et me font une remise de 3,66€ (double ?) pour cette même période.

 

SFR l'art d'embrouiller les cerveaux. Ils ne sont pas clair du tout.


Salut,

 

Oui effectivement, cette offre intégrait à son lancement BeIn Sports pendant 12 mois puis ils ont changé pour cette fois intégrer BeIn Sports "sans durée de temps", ce fameux pack sport premium.

 

En fin de compte, il y aura bien une exception pour ceux qui ont l'offre qui intégre BeIn Sports+SFR sport mais il y aura suppression de BeIn Sports le 20/08/18.

 

Sans durée de temps qu'ils disaient...

 

@+

vever60
Contributeur en Herbe

Effectivement, rien n'est clairHomme frustré dans les annonces et il n'y a aucun moyen d'obtenir quelque précision que ce soit auprès personne responsable, mais, en existe- t-il Smiley tirant la langue?

J'ai donc pris la décision, le risque ?Smiley frustré, de souscrire à l'offre SFR Sport Europe bien que cette manipulation ait induit l'affichage de la résiliation dz sFR Sport (cf image jointe et post précédent).

J'attends la prochaine facture en espérant ne pas avoir de mauvaise surprise et surtout j'espère que les diffusions de la Champions League et de l'Europa League me seront accessibles.

option sfr sport.png
Adange
Visiteur
Bonjour, la nouvelle offre est une arnaque totale en ce qui me concerne. J'avais pris SFR Sport inclus dans le forfait pour la chaîne des sports extrêmes et acquis une Nvidia Shield pour avoir l'application SFR Sport qui permet de regarder la chaîne des sports extrême en question. Aujourd'hui, l'appli RMC Sport ne me permet pas d'accéder aux chaînes de mon abonnement, c'est-à-dire RMC Sport Access, et les sports extrêmes sont devenus complètement anacdotiques sur RMC Sport 2. Je suis perdant sur toute la ligne. Il n'y en a que pour le foot et ceux qui aiment les sport décalés, ils vont voir ailleurs? Ben non, il n'y a plus de chaîne dédiée nulle part. Quelle misère...
kde
Visiteur

Bonjour à tous,

 

Alors pour ma part des réponses à quelques questions depuis le passage à RMC Sport.

 

  • Mon option "SFR Sport Europe" s'est transfromée en "RMC Sport"
  • Mon option incluse "SFR Sport" s'est transformée en "RMC Sport Access"
  • J'ai bien accès à l'ensemble des chaines RMC Sport et RMC Sport Access depuis ma box
  • J'ai bien accès à l'application RMC Sport incluant les chaines RMC Sport et les chaines BeIn Sport (qui sont bien restées dans l'application).

Au final, il me reste à savoir si la facturation à 5€ va bien rester à ce prix, mais je suis assez confiant. Finalement c'est comme avant mais pour 5€ de plus (augmentation déguisée quoi !!).

 

Je constate quand même que SFR a mis en place la nouvelle application SFR Presse toute pourrie qui rend quasi inutilisable la lecture des journaux et magazines, le même jour que RMC Sport. Donc le même jour, les abonnés SFR (avec sfr presse inclus) ne peuvent plus vraiment lire la presse, et pour ceux n'ayant pas souscrit sfr sport Europe mais ayant SFR Sport inclus ne peuvent plus accéder à l'application SFR Sport (smartphone, android TV, etc.) et à la chaine UHD... Pas terrible tout cela.

 

Bonne journée.

2018-07-05 11_52_55-Mon Offre – Espace Client – SFR.FR.png
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Merci pour vos différents retour.

 

Bon un tel manque de clarté de la part de SFR ne donne pas envie de souscrire...

Mattoulouse
Visiteur
Pour info, l’offre SFR Sport Europe (avec le logo RMC Sport) à 5 euros est toujours disponible sur l’interface de ma box, alors qu’elle est à 9e (sous le nom RMC Sport ) via l’espace client...
Je ne sais pas si on a à faire à des incapables ou des bandits...

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus