Réponse certifiée par SFR Question résolue

filtre anti spam des envois

fredericlan75
Visiteur

bjr, depuis plusieurs semaines, j'ai régulièrement des problèmes d'envois de mails avec pj.

Ils sont bloqués dans la boîte mail, car considéré comme spam.

Or je suis l'emetteur, et ce sont régulièrement des pj que je crée ou des pdf (type facture sfr !)

Que faire? merci de vos réponses ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @fredericlan75 ,

 

L'antispam de SFR fonctionne selon le sens du vent.

Parfois ça tombe en marche, souvent il bloque les mails sortants pour un oui ou pour un non.

 

Quand ça ne veut pas partir, la seule solution que j'ai trouvée est de passer par un autre fournisseur d'adresse mail.

--> https://www.clubic.com/internet/dossier-381409-les-meilleures-messageries-en-ligne.html

Dans la liste ci dessus il y a des fournisseurs en Europe si vous n'avez pas envie que les américains mettent leur nez dans vos mails.

 

2 RÉPONSES 2
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @fredericlan75 
Sur votre problématique de mails, je me permets de taguer @TagadaTsoinTsoin qui pourra sans doute vous proposer une piste pour vous aider (merci à toi). 
Bonne après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @fredericlan75 ,

 

L'antispam de SFR fonctionne selon le sens du vent.

Parfois ça tombe en marche, souvent il bloque les mails sortants pour un oui ou pour un non.

 

Quand ça ne veut pas partir, la seule solution que j'ai trouvée est de passer par un autre fournisseur d'adresse mail.

--> https://www.clubic.com/internet/dossier-381409-les-meilleures-messageries-en-ligne.html

Dans la liste ci dessus il y a des fournisseurs en Europe si vous n'avez pas envie que les américains mettent leur nez dans vos mails.

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus