Votre panier est vide
Réponse certifiée par SFR Question résolue

cafeyn

consommateurparis
Visiteur

Bonjour,

Mon offre comprend l'accès à Cafeyn.

Pourtant, lors de la tentative d'accès avec mon identifiant SFR sur le lien partenaire, j'obtiens un écran indiquant que l'offre n'est plus disponible dans le cadre de mon abonnement.

Le prix de mon abonnement n'a pas baissé.

Quelle est l'explication?

Merci.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Community Manager SFR

Bonjour @consommateurparis et bienvenue sur la Communauté SFR d’Entraide.

Je vous invite à prendre contact directement avec un conseiller SFR via Facebook ou Twitter, il a accès à votre dossier et il est en mesure de faire le point avec vous sur votre contrat.

Bonne journée 🙂


Valentin, Community Manager

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Community Manager SFR

Bonjour @consommateurparis et bienvenue sur la Communauté SFR d’Entraide.

Je vous invite à prendre contact directement avec un conseiller SFR via Facebook ou Twitter, il a accès à votre dossier et il est en mesure de faire le point avec vous sur votre contrat.

Bonne journée 🙂


Valentin, Community Manager

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus