
le 07-11-2019 14:29
Bonjour @Christelle631,
Quand vous dites "impossible d'avoir la moindre information", que voulez-vous dire par là ? Que vous répond exactement le service client ?
Merci d'avance pour vos retours,
Excellente journée.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
le 08-11-2019 08:44
le 10-11-2019 00:05
Bonjour @Christelle631,
N'ayant pas accès à votre dossier sur le Forum SFR, je vous invite à contacter à nouveau le service client et demander une annulation de commande avec remboursement, ou l'envoi d'une nouvelle Connect TV. Si votre numéro de commande n'est pas enregistré, c'est à mon avis le plus simple.
Pour éviter l'attente téléphonique, passez par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou le Chat dédié.
N'hésitez pas à me faire part des retours obtenus,
Excellente journée.
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12-11-2019 11:20 - modifié 15-11-2019 15:58
le 12-11-2019 11:24
Je me renseigne sur votre situation et reviens vers vous dès que j'ai plus d'informations.
N'hésitez pas à en faire de même si cela évolue de votre côté,
Excellente journée.
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le 12-11-2019 12:53
le 12-11-2019 13:17
le 14-11-2019 16:01
Bonjour @Christelle631,
Je n'ai pas de nouvelle de mon côté. N'ayant pas accès aux dossiers des clients, je ne peux malheureusement pas vous donner d'estimation sur le temps de traitement de votre situation.
Soyez sûre que je reviendrai vers vous dès que j'aurai des informations.
Excellente journée.
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le 14-11-2019 16:10
le 14-11-2019 22:27