- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir, peut-on me dire comment avoir la confirmation de l'envoi d'un mail par le destinataire. Merci
Bonjour, comment faire pour avoir une confirmation que mon mail a bien été lu par le destinataire, je l'ai sur mon mobile mais pas sur mon ordi
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @annabellego01 ,
Si vous utilisez le Webmail SFR il y a une option à cocher pour demander un accusé de lecture.
Attention, ce n'est pas parce que vous demandez un accusé de lecture que vous en recevrez un systématiquement
Plusieurs raisons possibles :
- le serveur de votre destinataire ne gère pas les accusés de lecture
- si le destinataire utilise un courrielleur, il peut très bien le paramétrer pour ne jamais envoyer d'accusé de lecture (ou en envoyer un systématiquement). Par exemple, mon courrielleur bloque l'envoi des accusés de lecture.
- même si le destinataire voit cette demande d'accusé arriver lors de l'ouverture du mail, il peut très bien passer outre
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @annabellego01 ,
Si vous utilisez le Webmail SFR il y a une option à cocher pour demander un accusé de lecture.
Attention, ce n'est pas parce que vous demandez un accusé de lecture que vous en recevrez un systématiquement
Plusieurs raisons possibles :
- le serveur de votre destinataire ne gère pas les accusés de lecture
- si le destinataire utilise un courrielleur, il peut très bien le paramétrer pour ne jamais envoyer d'accusé de lecture (ou en envoyer un systématiquement). Par exemple, mon courrielleur bloque l'envoi des accusés de lecture.
- même si le destinataire voit cette demande d'accusé arriver lors de l'ouverture du mail, il peut très bien passer outre