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15/11/2019 20h05
Prévue Lundi 18 Novembre, soit 1 mois et demi après avoir commandé !!!
Une honte!!! Je ne vais pas m'arrêter d'en parler autour de moi, c'est LAMENTABLE!!
Et les personnes au service clients sont NULS à 200%!!! Que ce soit au 1023, 1099, au 08 00... ou par MP sur Facebook, sur ce forum pas mieux!!
Même une petite start up démarrant son activité ferait mieux!
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16/11/2019 08h56
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17/11/2019 14h35
Et une autre déception, cette box est nulle !!!
69 euros pour rien!
Pas de replay, pas de location de films possibles, pas d'enregistrement d'émissions possible, pas d'accès à Netflix, en fait rien de plus que le même accès aux chaines de télé que j'avais déjà bien par l'antenne TNT!
Autrement dit, cette box est une vraie **bleep**!!!
Je sens que je vais faire encore plus de pub à SFR! Nul à **bleep** !!!
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Bonjour @utilisateur_supprimé,
Vous avez pu recevoir votre Connect TV, ce qui est une bonne chose, même si je suis navré que le boîtier ne corresponde pas à vos attentes.
L'accès au Replay, à Netflix et aux vidéos à la demande sont bien possibles. Vous pouvez trouver l'ensemble des fonctions du Connect TV sur cette page de l'Assistance SFR.
Vous avez également 14 jours pour vous rétracter à compter de la réception du boîtier. Toutes les démarches sont indiquées en bas de cette page de l'Assistance SFR.
Excellente journée.
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20/11/2019 07h56
J'ai trouvé Netflix, et la location de film.
Mais pas de replay, pas d'enregistrement d'émissions possible.
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Bonjour @utilisateur_supprimé,
Le boîtier Connect TV reprend, en plus de ses fonctions, les options TV de votre abonnement box SFR/RED, dont le replay. Avez-vous bien un tel abonnement ? Lors de l'installation, vous êtes-vous bien connectée avec vos identifiants SFR/RED ?
Si vous n'êtes pas cliente SFR, je vous invite à vous rendre, depuis le Connect TV, dans Compte > Abonnements pour voir les options auxquelles vous pouvez souscrire.
Concernant l'enregistrement, je voulais parler du contrôle du direct, je me suis mal exprimé.
Excellente journée.
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07/12/2019 08h23
Bien sûr que je suis cliente SFR, et oui je suis connectée avec mes identifiants SFR.
Et il n'y a ni replay, ni enregistrement possible.
Concernant le controle du direct, il ne fonctionne pas non plus !
Je fais pause. Je reviens 5 mns plus tard. L'émission reprend là où elle aurait dû être sans la pause du direct. Et impossible de faire retour avec la télécommande. Autant dire qu'il n'y a PAS de contrôle du direct.
Je ne comprends pas que SFR sorte une box pareille à ce prix là.
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