
le 15-11-2019 20:05
le 16-11-2019 08:56
le 17-11-2019 14:35
Bonjour @Christelle631,
Vous avez pu recevoir votre Connect TV, ce qui est une bonne chose, même si je suis navré que le boîtier ne corresponde pas à vos attentes.
L'accès au Replay, à Netflix et aux vidéos à la demande sont bien possibles. Vous pouvez trouver l'ensemble des fonctions du Connect TV sur cette page de l'Assistance SFR.
Vous avez également 14 jours pour vous rétracter à compter de la réception du boîtier. Toutes les démarches sont indiquées en bas de cette page de l'Assistance SFR.
Excellente journée.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
le 18-11-2019 08:16
le 20-11-2019 07:56
Bonjour @Christelle631,
Le boîtier Connect TV reprend, en plus de ses fonctions, les options TV de votre abonnement box SFR/RED, dont le replay. Avez-vous bien un tel abonnement ? Lors de l'installation, vous êtes-vous bien connectée avec vos identifiants SFR/RED ?
Si vous n'êtes pas cliente SFR, je vous invite à vous rendre, depuis le Connect TV, dans Compte > Abonnements pour voir les options auxquelles vous pouvez souscrire.
Concernant l'enregistrement, je voulais parler du contrôle du direct, je me suis mal exprimé.
Excellente journée.
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le 20-11-2019 08:47
le 07-12-2019 08:23