- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour de la Drôme
11/11/2018 15h17
Bonjour, bonjour à toutes et à tous,
je me suis abonné à Netflix en m'abonnant à SFR mais je ne sais pas comment y avoir accès. Quelqu'un(e) peut-il m'aider?
Très cordialmement,
Dominique
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Vous avez toutes les informations concernant Netflix par SFR...il vous manque juste une étape, à vous de le faire :
1- https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/tv-series/option-netflix-sfr.html
2- https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/tv-series/souscrire-netflix-sfr.html
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
13/11/2018 14h01
Bonjour dominick26,
Vous devriez pouvoir accéder au service sur le canal 66 si vous êtes équipé de La Box THD 4K de SFR en câble coaxial en HFC et en FTTLA ou du Décodeur Plus de SFR en ADSL ou en fibre optique en FTTH.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Vous avez toutes les informations concernant Netflix par SFR...il vous manque juste une étape, à vous de le faire :
1- https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/tv-series/option-netflix-sfr.html
2- https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/tv-series/souscrire-netflix-sfr.html
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
17/11/2018 15h04
Merci à chacun
J'ai résolu le problème