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Apple tv
Pourquoi je peux acheter de films avant et maintenant je peux pas??
merci
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
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Autant pour moi, j'ai lu que le message que vous obteniez était "quota dépassé, contactez-nous".
Voici le contact du support Apple, si cela vient d'eux, et de SFR. Je vous invite à contacter les 2 en parallèle.
Bonne fin de journée.
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Bonjour @larroutisla01,
Afin que la Communauté puisse vous aider au mieux, pouvez-vous donner un maximum de détails sur votre souci svp ?
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J’arrive plus a payé pour mes films sur Apple TV ou achète de choses dedans une joue avec mon numéro comme avant.
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Merci pour ce retour @larroutisla01. Que se passe-t-il quand vous essayez ? Vous voyez un message d'erreur ?
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Oui ça dit je passe mon limite et contacte vous
merci
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Dans ce cas je vous invite à contacter le service indiqué lorsque vous voyez le message d'erreur. Ils seront à même de trouver une solution :).
Bonne journée !
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il y’a pas une service indique. Merci pour rien
bonne journée
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Autant pour moi, j'ai lu que le message que vous obteniez était "quota dépassé, contactez-nous".
Voici le contact du support Apple, si cela vient d'eux, et de SFR. Je vous invite à contacter les 2 en parallèle.
Bonne fin de journée.