- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Annulation d'achat jeu
Bonjour Ma fille de 6 ans a joué à un jeu et je viens de recevoir un SMS m'indiquant l achat de jeux pour 29 euros. Comment faire pour l'annuler svp ?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour ces précisions @dcaroline394.
Compte tenu du jeu, vous pouvez tout à fait passer par Google Play ou le Play Store pour annuler l'achat et demander un remboursement.
Vous pouvez faire directement la démarche ici (pour Android) et ici (pour IOS).
Je vous souhaite une belle journée et vous présente mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année. 😊🌟
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @dcaroline394 et bienvenue sur la Communauté SFR,
Pouvez-vous m'indiquer de quel jeu il s'agit svp?
Par ailleurs, pour éviter que la situation se reproduise à l'avenir, je vous propose de bloquer directement l'achat des jeux depuis SFR Jeux en suivant la manipulation suivante :
1. Au sein de l'application SFR Jeux, cliquer sur Aide.
2. Sélectionner Paiement d'un jeu.
3. Cliquer sur Accéder à mon compte SFR Jeux pour configurer mon blocage de dépenses.
4. La page d'accueil s'affiche.
Ensuite, la deuxième partie de la manipulation :
1. Cliquer sur Configurer mon option de blocage.
2. S'authentifier avec le numéro de mobile et le mode de passe et Valider.
3. Choisir l'option de blocage puis cliquer sur Confirmer.
4. Selon le choix, la page d'accueil s'actualise.
A votre écoute. 😉
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Léa
Merci pour ton retour il s'agit du jeux SONIC RUNNERS
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour ces précisions @dcaroline394.
Compte tenu du jeu, vous pouvez tout à fait passer par Google Play ou le Play Store pour annuler l'achat et demander un remboursement.
Vous pouvez faire directement la démarche ici (pour Android) et ici (pour IOS).
Je vous souhaite une belle journée et vous présente mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année. 😊🌟
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !