Votre panier est vide
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Annuler mon changement de forfait

nicolasse03
Visiteur

Bonjour j'ai changé mon forfait le 11/11/21 de 10 giga en 90 giga, mais je ne suis pas satisfait et je souhaite reprendre mon forfait 10 giga  

Quelle est la procédure?

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @nicolasse03,


Comme vous êtes dans les 14 jours de délai de rétractation, rendez-vous dans votre suivi de commande, puis cliquez sur Annuler ma commande en bas de page. Vous serez alors guidé dans la démarche :).


Bonne journée !

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @nicolasse03,


Comme vous êtes dans les 14 jours de délai de rétractation, rendez-vous dans votre suivi de commande, puis cliquez sur Annuler ma commande en bas de page. Vous serez alors guidé dans la démarche :).


Bonne journée !

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus