Réponse certifiée par SFR
Question résolue
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Annuler mon changement de forfait
Bonjour j'ai changé mon forfait le 11/11/21 de 10 giga en 90 giga, mais je ne suis pas satisfait et je souhaite reprendre mon forfait 10 giga
Quelle est la procédure?
Résolu !
0
Likes
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE
Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @nicolasse03,
Comme vous êtes dans les 14 jours de délai de rétractation, rendez-vous dans votre suivi de commande, puis cliquez sur Annuler ma commande en bas de page. Vous serez alors guidé dans la démarche :).
Bonne journée !
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @nicolasse03,
Comme vous êtes dans les 14 jours de délai de rétractation, rendez-vous dans votre suivi de commande, puis cliquez sur Annuler ma commande en bas de page. Vous serez alors guidé dans la démarche :).
Bonne journée !
0
Likes