Réponse certifiée par SFR Question résolue

évènement annulé

danseur66
Contributeur en Herbe

bonjour

quand je consulte 1 mail concernant 1 rendez-vous à venir personnel, ça m'affiche "en apparté" "cet évènement a été annulé", alors que rien n'a été annulé...!!!???

peut-on m'éclairer, SVP ?

cordialement

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @danseur66,

Sans retour de la part de @TagadaTsoinTsoin, je me permets de vous orienter vers un technicien SFR via le chat technique afin qu'il vous vienne en aide.

Bon week-end 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
4 RÉPONSES 4
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @danseur66

Je me permets de faire appel à @TagadaTsoinTsoin (merci d'avance !) qui sera en mesure de vous venir en aide sur le sujet.

Bonne journée.

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @danseur66,

Sans retour de la part de @TagadaTsoinTsoin, je me permets de vous orienter vers un technicien SFR via le chat technique afin qu'il vous vienne en aide.

Bon week-end 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour ce sont des propositions de réponse rapide automatisé. Tous les clients mail s'y mettent.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonsoir @danseur66 ,

 

J'avais effectivement mis mon nez dans cette histoire d'agenda (que je n'utilise pas)

 

Ça tombait bien parce que j'ai reçu ce type de mail de rendez-vous.

Je n'ai jamais été fichu d'ajouter cet évènement dans l'agenda à partir du mail reçu.

Je confirme que dès que je clique sur ce mail contenant un rendez-vous le message "cet évènement a été annulé" apparait alors que je n'ai aucun évènement enregistré.

 

Ça sent donc l'énorme bug

 

Désolé de ne pouvoir vous aider.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus