Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Accès à certains quotidiens

denisdu09
Visiteur

9 RÉPONSES 9
denisdu09
Visiteur

Bonjour,

Désolé, je viens de m’inscrire sur la communauté et je ne maîtrise pas.

Ne pas tenir compte de ce message.

Cordialement

denisdu09
Visiteur

Rebonjour,

en fin de compte, je n’ai toujours pas trouvé comment créer une requête, je vais me faire une réponse qui sera une question

Depuis plus d’une semaine je n’ai plus accès à un quotidien régional, il s’agit de Paris Normandie édition de l’Eure, j’ai en réponse « pas de connexion, allez aux téléchargements », alors que cela fonctionne avec les autres éditions.

j’ai un abonnement à 9,99€ facturé par Apple.

j’ai rempli 2 formulaires pour le signaler  à Cafeyn, mais pas de réponse.

Si quelqu’un a une solution je suis preneur.

et aussi quelle est la différence avec l’abonnement à 11,99€?

cordialement

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @denisdu09 

Depuis plus d’une semaine je n’ai plus accès à un quotidien régional, il s’agit de Paris Normandie édition de l’Eure, j’ai en réponse « pas de connexion, allez aux téléchargements », alors que cela fonctionne avec les autres éditions.

[...] j’ai rempli 2 formulaires pour le signaler  à Cafeyn, mais pas de réponse.

Sans doute lié à la "disparition" des éditions régionales déjà largement discutées dans plusieurs autres sujets qu'on retrouve par la fonction recherche du forum.

Je te donne directement l'un de ceux qui reprendre la plupart des informations à notre connaissance : https://la-communaute.sfr.fr/t5/information-et-divertissement/cafeyn/td-p/2470307

j’ai un abonnement à 9,99€ facturé par Apple.

et aussi quelle est la différence avec l’abonnement à 11,99€?

L'abonnement à 11,99€ est celui pris directement chez Cafeyn (voir ICI), c'est le plus complet de tous (plusieurs milliers de magazines : catalogue = https://www.cafeyn.co/fr/lk/catalog

Il existe ensuite des version "spéciales" fruits d'un accord commercial entre Cafeyn et un autre entité.

• J'ignorais qu'il existait une version à 9,99€ facturée par Apple... Aucune idée du contenu de cette version
  • Il existe (ou a existé) des versions pour Free ou Canal.
  • La version pour client SFR est à 8€ (voir ICI) : des milliers de magazines aussi, mais quand j'avais comparé attentivement par le passé on pouvait en trouver plusieurs qui manquaient par rapport à l'abonnement complet, catalogue = https://www.cafeyn.co/fr/sfr-21596038/catalog
  • Enfin il existe aussi une "toute petite version" (d'environ une centaine de magazine) taillée pour les clients SFR qui l'ont gratuitement en remplacement de "SFR PRESSE" qui était petite, mais gratuite, et incluses au contrat de certains clients par le passé.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil chez les CTC SFR ♥
Plus de Box THD 4K (V3) - Désormais Box 10+ & décodeur Box 8 TV en FttH 8 Gbit/s ↓↑

denisdu09
Visiteur

Merci Ryry

en effet, la version offerte par SFR est très bridée 

Je règle par Apple, c’est pratique et sécurisé.

Cafeyn n’a pas daigné me répondre 

bon dimanche

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @denisdu09 

en effet, la version offerte par SFR est très bridée 

Oui, mais gratuite... Ou plutôt incluse dans des forfaits qui étaient au même leur variante SFR ne possédant pas ce service inclus.

Je règle par Apple, c’est pratique et sécurisé.

Ce n'est donc pas la version "option payante SFR" qui est facturée par SFR.

Si tu payes via Apple, c'est donc la version officielle et directe de Cafeyn, sans l'intermédiaire SFR.

Pour le reste, la disponibilité des titres, je n'en sais pas plus que ce qui a été constaté et dit dans la discussion déjà citée (où d'ailleurs, je donne le lien vers une autre discussion du forum où un client a, contrairement à toi, obtenu une réponse de Cafeyn lui disant que c'était arrêté... ce qui n'est même pas totalement certain, mais représente la réponse qu'il a eue).

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil chez les CTC SFR ♥
Plus de Box THD 4K (V3) - Désormais Box 10+ & décodeur Box 8 TV en FttH 8 Gbit/s ↓↑

denisdu09
Visiteur

Ce qui est étrange, c’est que la version de l’Eure ( celle qui m’intéresse) n’est pas publiée, celle de Rouen est bien mise à disposition, c’est donc pas un blocage de l’éditeur.

J’ai 2 à 3 fois par an des problèmes similaires, je remplis un formulaire pour signaler sur Cafeyn et dans les 2 jours c’est réglé.

J’attends encore quelques jours, puis je vais essayer la version à 11,99€, mais depuis la nouvelle version de Cafeyn je ne retrouve pas tout.

Par exemple, sur l’ancienne version il y avait une rubrique « dernières parutions » dans laquelle étaient publiés tous les magazines dernièrement parus classés par ordre chronologique, de ce fait je pouvais trouver rapidement une revue qui publiait un article intéressant sans qu’il soit dans mes favoris.

Merci Ryry pour tes infos 

Cordialement

denisdu09
Visiteur

Et pour répondre en rapport à Apple, oui c’est bien une version officielle de Cafeyn qu’Apple doit reverser à Cafeyn 

Je n’utilise pas la version offerte par SFR

jacquesma08
Contributeur Master

Bonjour,

Je viens de regarder sur CAFEYN que j'ai pris à l'essai gratuitement pour 3 mois, puis 11,99€/mois, à ce jour Paris Normandie n'est proposé que dans la version Rouen .

Ex abonné câble pendant 33 ans. Offre SFR FIBRE PREMIUM avec box 8x et décodeur TV8.
denisdu09
Visiteur

bonsoir

merci pour ta réponse

ca va m’éviter de prendre l’abonnement à 11,99

bye

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus