Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Vous avez renseigné un IBAN correspondant à un compte sans banque

sfrpro1978
Contributeur en Herbe

Pour ma commande j'ai utiliser un IBAN correspondant à un compte sans banque ( Boursorama banque ) ma commande va être refuser ? 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour  sfrpro1978  ,

Bienvenue sur La Communauté SFR,

 Contactez le service clients  pour qu'ils vous mettent  en relation  avec un conseiller commercial qu'il vérifie vos coordonnées bancaires

     : contactez le Service Client SFR. 

Bonne chance.
Cordialement,
JE.
Pour résoudre   certain  problèmes,  de votre  box /décodeur /mobile/Mails, utilisez l'application SFR & Moi.

 

 

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour  sfrpro1978  ,

Bienvenue sur La Communauté SFR,

 Contactez le service clients  pour qu'ils vous mettent  en relation  avec un conseiller commercial qu'il vérifie vos coordonnées bancaires

     : contactez le Service Client SFR. 

Bonne chance.
Cordialement,
JE.
Pour résoudre   certain  problèmes,  de votre  box /décodeur /mobile/Mails, utilisez l'application SFR & Moi.

 

 

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @sfrpro1978,

En effet le mieux est de voir directement avec un conseiller du service client, comme mentionné par @jeanfi03  (merci à toi!), qui pourra accéder à votre dossier et rectifier si besoin vos informations 😉 

Belle journée à vous deux,

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus