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Vous avez renseigné un IBAN correspondant à un compte sans banque
Pour ma commande j'ai utiliser un IBAN correspondant à un compte sans banque ( Boursorama banque ) ma commande va être refuser ?
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour sfrpro1978 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR,
Contactez le service clients pour qu'ils vous mettent en relation avec un conseiller commercial qu'il vérifie vos coordonnées bancaires
: contactez le Service Client SFR.
Bonne chance.
Cordialement,
JE.
Pour résoudre certain problèmes, de votre box /décodeur /mobile/Mails, utilisez l'application SFR & Moi.
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Bonjour sfrpro1978 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR,
Contactez le service clients pour qu'ils vous mettent en relation avec un conseiller commercial qu'il vérifie vos coordonnées bancaires
: contactez le Service Client SFR.
Bonne chance.
Cordialement,
JE.
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Bonjour @sfrpro1978,
En effet le mieux est de voir directement avec un conseiller du service client, comme mentionné par @jeanfi03 (merci à toi!), qui pourra accéder à votre dossier et rectifier si besoin vos informations 😉
Belle journée à vous deux,