Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

code pin oublié

domy40
Contributeur en Herbe

Bonjour, j'ai perdu mon code pin pour déverrouiller mon téléphone portable .Merci pour vos réponses

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
AlaeT
Community Manager SFR

Bonjour @domy40 et bienvenue dans la communauté d’échange entre clients SFR,

Si vous avez oublié votre code PIN, vous pouvez le retrouver sur le support depuis lequel vous avez découpé votre carte SIM la première fois. Au bout de trois essais, votre mobile se verrouillera et vous allez devoir utiliser le code PUK correspondant pour le déverrouiller.

Pour retrouver le code PUK, vous devez vous connecter à votre Espace Client SFR de la ligne mobile concernée : Rendez-vous ensuite dans l'onglet Urgence et Dépannage pour choisir de Débloquer ma carte SIM.
Vous pouvez également passer par votre application mobile SFR & Moi. Rendez-vous ici dans l'onglet Téléphone pour sélectionner Urgence et Dépannage puis Débloquer ma carte SIM.

Une fois votre code PUK renseigné, il vous sera demandé un nouveau code PIN. Notez bien ce dernier.

Vous retrouverez toutes ces informations directement sur cette page de l'assistance SFR.

Si vous avez besoin d'autres informations, n'hésitez pas à demander.


Bon après-midi à vous.

Réponse approuvée par l'auteur de la question
AlaeT
Community Manager SFR

Merci pour votre retour @domy40, je suis content que tout soit rentré dans l'ordre.

N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin, ou simplement pour échanger 🙂

Bonne fin d'après-midi.

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
AlaeT
Community Manager SFR

Bonjour @domy40 et bienvenue dans la communauté d’échange entre clients SFR,

Si vous avez oublié votre code PIN, vous pouvez le retrouver sur le support depuis lequel vous avez découpé votre carte SIM la première fois. Au bout de trois essais, votre mobile se verrouillera et vous allez devoir utiliser le code PUK correspondant pour le déverrouiller.

Pour retrouver le code PUK, vous devez vous connecter à votre Espace Client SFR de la ligne mobile concernée : Rendez-vous ensuite dans l'onglet Urgence et Dépannage pour choisir de Débloquer ma carte SIM.
Vous pouvez également passer par votre application mobile SFR & Moi. Rendez-vous ici dans l'onglet Téléphone pour sélectionner Urgence et Dépannage puis Débloquer ma carte SIM.

Une fois votre code PUK renseigné, il vous sera demandé un nouveau code PIN. Notez bien ce dernier.

Vous retrouverez toutes ces informations directement sur cette page de l'assistance SFR.

Si vous avez besoin d'autres informations, n'hésitez pas à demander.


Bon après-midi à vous.

domy40
Contributeur en Herbe

En effet ,j'ai mis le code pin qui se trouvait sur le support de la carte Sim et ça marche .

Bonne après-midi 

Réponse approuvée par l'auteur de la question
AlaeT
Community Manager SFR

Merci pour votre retour @domy40, je suis content que tout soit rentré dans l'ordre.

N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin, ou simplement pour échanger 🙂

Bonne fin d'après-midi.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus