Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Oubli du code pin

souayahlo01
Visiteur

Bonjour à tous j'ai oubli le code pin que dois-je faire 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
AlaeT
Community Manager SFR

Bonjour @souayahlo01 et bienvenue dans la communauté d’échange entre clients SFR,

Si vous avez oublié votre code PIN, vous pouvez le retrouver sur le support depuis lequel vous avez découpé votre carte SIM la première fois. Au bout de trois essais, votre mobile se verrouillera et vous allez devoir utiliser le code PUK correspondant pour le déverrouiller.

Pour retrouver le code PUK, vous devez vous connecter à votre Espace Client SFR de la ligne mobile concernée : Rendez-vous ensuite dans l'onglet Urgence et Dépannage pour choisir de Débloquer ma carte SIM.
Vous pouvez également passer par votre application mobile SFR & Moi. Rendez-vous ici dans l'onglet Téléphone pour sélectionner Urgence et Dépannage puis Débloquer ma carte SIM.

Une fois votre code PUK renseigné, il vous sera demandé un nouveau code PIN. Notez bien ce dernier.

Vous retrouverez toutes ces informations directement sur cette page de l'assistance SFR.

Si vous avez besoin d'autres informations, n'hésitez pas à demander.


Bonne journée à vous.

2 RÉPONSES 2
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour quel code PIN ? Sur quel matériel ? Dans quelle circonstance ?

FTTH Box fibre premium 8X
Réponse certifiée par SFR
AlaeT
Community Manager SFR

Bonjour @souayahlo01 et bienvenue dans la communauté d’échange entre clients SFR,

Si vous avez oublié votre code PIN, vous pouvez le retrouver sur le support depuis lequel vous avez découpé votre carte SIM la première fois. Au bout de trois essais, votre mobile se verrouillera et vous allez devoir utiliser le code PUK correspondant pour le déverrouiller.

Pour retrouver le code PUK, vous devez vous connecter à votre Espace Client SFR de la ligne mobile concernée : Rendez-vous ensuite dans l'onglet Urgence et Dépannage pour choisir de Débloquer ma carte SIM.
Vous pouvez également passer par votre application mobile SFR & Moi. Rendez-vous ici dans l'onglet Téléphone pour sélectionner Urgence et Dépannage puis Débloquer ma carte SIM.

Une fois votre code PUK renseigné, il vous sera demandé un nouveau code PIN. Notez bien ce dernier.

Vous retrouverez toutes ces informations directement sur cette page de l'assistance SFR.

Si vous avez besoin d'autres informations, n'hésitez pas à demander.


Bonne journée à vous.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus