Forfaits SFR
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Réponse certifiée par SFR Question résolue Voir directement la réponse

Urgent : rétractation et portabilité

Visiteur

Bonsoir,

 

Je suis inquiet car j'ai demandé hier une rétractation au forfait SFR que j'avais souscrit.

 

Le problème est que la date de portabilité est prévue...demain !

 

J'ai lu qu'une portabilité ne peut plus être annulée si elle a été demandée dans les 72h précédentes, ce qui est mon cas.

 

Que faire ? Ma rétractation aura t-elle déjà effet demain ? Pourrais-je rester chez mon ancien opérateur ?

Ou alors est-ce qu'il est encore temps pour revenir sur ma rétractation et accepter le portabilité de demain ?

 

Merci beaucoup de m'aider

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR Voir directement la réponse

Re: Urgent : rétractation et portabilité

Client Top Contributeur

Bonsoir @simtrohel,

 

Si la portabilité est prévue demain et que votre rétractation a été faite hier alors demain votre numéro sera porté et de facto votre forfait actuel chez votre opérateur sera résilié

 

La page d'assistance dédiée est très claire sur le sujet :

 

La validation du formulaire intervient moins de 3 jours avant la date d'activation que vous avez choisie lors de la souscription :

    • la demande d'annulation de portabilité n'est pas recevable,
    • nous ne pouvons plus annuler votre portabilité.

Vous pouvez vous rétracter de votre offre SFR, mais vous ne pourrez pas conserver votre numéro de téléphone.


 

Donc, pour répondre à vos questions dans l'ordre :

 

- Votre rétraction aura lieu dès qu'elle sera traitée par le Service Résiliation ;

- Non, vous ne pouvez pas rester chez votre ancien opérateur puisque lors de la portabilité, le nouvel opérateur résilie votre contrat chez le précédent ;

- Contactez SFR sur Facebook ou Twitter pour annuler votre rétractation (uniquement si celle-ci n'a pas encore été traitée par le Service Résiliation).

 

Si cette réponse vous a été utile, alors n’hésitez pas à la liker, cela permet de faire remonter les réponses les plus pertinentes dans le moteur de recherche.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR Voir directement la réponse

Re: Urgent : rétractation et portabilité

Client Top Contributeur

Bonsoir @simtrohel,

 

Si la portabilité est prévue demain et que votre rétractation a été faite hier alors demain votre numéro sera porté et de facto votre forfait actuel chez votre opérateur sera résilié

 

La page d'assistance dédiée est très claire sur le sujet :

 

La validation du formulaire intervient moins de 3 jours avant la date d'activation que vous avez choisie lors de la souscription :

    • la demande d'annulation de portabilité n'est pas recevable,
    • nous ne pouvons plus annuler votre portabilité.

Vous pouvez vous rétracter de votre offre SFR, mais vous ne pourrez pas conserver votre numéro de téléphone.


 

Donc, pour répondre à vos questions dans l'ordre :

 

- Votre rétraction aura lieu dès qu'elle sera traitée par le Service Résiliation ;

- Non, vous ne pouvez pas rester chez votre ancien opérateur puisque lors de la portabilité, le nouvel opérateur résilie votre contrat chez le précédent ;

- Contactez SFR sur Facebook ou Twitter pour annuler votre rétractation (uniquement si celle-ci n'a pas encore été traitée par le Service Résiliation).

 

Si cette réponse vous a été utile, alors n’hésitez pas à la liker, cela permet de faire remonter les réponses les plus pertinentes dans le moteur de recherche.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Voir directement la réponse

Re: Urgent : rétractation et portabilité

Visiteur

Bonjour,

 

Merci beaucoup pour votre réponse très complète. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus