Question résolue

[RED] Code PUK non fonctionnel, SIM bloquée, besoin d'aide urgente !

GuillaumeGo
Visiteur

Bonjour, j'ai de très gros soucis soudains avec ma SIM alors que je n'en ai jamais eu jusqu'à présent, j'ai très urgemment besoin de votre aide. Je vous explique le problème :

 

J'ai récemment changé de méthode de dévérouillage de mon téléphone, de "pattern" à "PIN", et quelques jours plus tard (aujourd'hui), j'ai dû redémarrer mon tél car les messages ne passaient pas (d'ailleurs ça le fait de plus en plus, votre réseau ces derniers jours est vraiment super défectueux...). En redémarrant, mon téléphone me demande le PIN, que j'entre, et j'arrive ensuite sur l'écran de vérouillage qui me re-demande le PIN, que j'entre à nouveau, mais sans succès.

 

Il me demande ensuite le PUK, que je récupère facilement via l'espace client RED, et je l'entre comme demandé. Le téléphone me demande ensuite un nouveau code SIM, que je saisis et que je confirme à nouveau, mais ensuite, il revient à l'écran de débloquage qui demande le code PUK sans aucun message d'information ou d'erreur, mais avec 1 essai en moins avant le bloquage permanent de ma carte SIM. Il me reste 2 essais avant le bloquage permanent, et j'aimerais ne pas avoir à en commander une autre à cause d'un bug, alors s'il vous plaît aidez-moi, j'ai des rendez-vous dans la journée et j'ai très urgemment besoin de mon téléphone.


Merci.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @GuillaumeGo,


Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent.

Comme la demande est urgente, contactez sans attendre le service client RED.


Bonne journée !

2 RÉPONSES 2
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @GuillaumeGo,


Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent.

Comme la demande est urgente, contactez sans attendre le service client RED.


Bonne journée !

GuillaumeGo
Visiteur

Merci, leur forum ne fonctionnait pas tout à l'heure du coup je me suis rabattu ici, je n'avais aucun autre moyen de communication autrement. Je vais poster le même message là-bas du coup. Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus